Disponible sur Nintendo Switch depuis le Nintendo Direct de l’E3 2018, Paladins ne l’est, pour le moment, qu’en payant, la version F2P arrivant cet été. Digital Foundry en profite quand même pour faire l’analyse du jeu sur la console hybride.
Le jeu tourne en 60fps constant en mode salon comme en mode portable. Le jeu est assez proche des versions Xbox One, et tourne en 900p.
Rejoignez plus de 25 millions de joueurs sur Paladins, le jeu de tir free-to-play* en équipe** ancré dans un univers de fantasy. En tant que champion du Royaume, vous maniez les armes aussi bien que la magie, et vous personnalisez vos compétences pour adopter le style de jeu qui vous convient.
Des champions extraordinaires
L’univers fantastique de Paladins regorge de champions divers et variés : un tireur d’élite tout à fait humain côtoie un gobelin qui pilote un robot, et une elfe mystique affronte un dragon en jetpack… Chacun d’entre eux possède sa combinaison unique de compétences, et comme de nouveaux personnages font régulièrement leur entrée, Paladins se renouvelle en permanence.
Free-to-play
Paladins est un jeu free-to-Play. Tout ce qui peut donner un avantage en jeu se débloque en jouant, tout simplement. Les éléments disponibles à l’achat sont uniquement cosmétiques.
À chacun son deck
Peu importe votre style de jeu, Paladins est fait pour vous. Avec le système de construction de deck, vous prenez votre destin en main : on peut jouer un même champion en tant que sniper, artificier ou bien expert au fusil d’assaut. À vous de choisir parmi les dizaines de cartes qui personnalisent les compétences de votre champion afin de vous l’approprier.
Personnalisation des champions
Une déesse ancestrale ? Un chasseur de primes interstellaire ? Un redoutable pirate ? Un géant des glaces ? Vous pouvez tous les incarner, et bien d’autres encore, dans Paladins. Alors que des centaines de skins sont déjà disponibles, de nouveaux font leur apparition à chaque mise à jour.
Des commandes intuitives
Paladins est jouable à la fois en vue subjective et en vue objective. Les commandes sont simples à prendre en main pour les débutants et les vétérans de la gâchette, ce qui fait de ce jeu une expérience intuitive pour tous !
Réunissez votre équipe
Rassemblez vos amis pour former une équipe ! Lorsque vous jouez à Paladins en groupe, la coordination de votre équipe est mise à rude épreuve.
Paladins sera disponible comme jeu free-to-play plus tard dans l’année. Les Fondateurs obtiennent immédiatement accès au jeu et débloquent tous les champions actuels, mais aussi à venir, ainsi que leur pack de voix. Enfin, ils reçoivent des éléments cosmétiques exclusifs.