Si Nintendo a souvent utilisé comme argument principal l’ajout de niveaux bonus basés sur Super Mario Odyssey pour justifier l’intérêt des portages Nintendo Switch et 3DS de Captain Toad : Treasure Tracker, on découvre que d’autres niveaux ont eux été supprimés.
En effet, le site nippon du jeu confirme depuis peu que les niveaux Super Mario 3D World, qui était disponibles sur Wii U si on avait une sauvegarde du jeu dans la console, ne seront pas de la partie et resteront donc exclusif à la version d’origine de la console au Gamepad. On peut quand même espérer que si le jeu a son petit succès lors de sa sortie le 13 juillet prochain, ces fameux stages, voir d’autres, arriveront en DLC gratuit comme contenus supplémentaires, à l’instar de ce qui se fait sur Kirby Star Allies ou Mario Tennis Aces.
Concernant ces fameux niveaux disparus, il n’apportaient pas grand chose non plus et se terminés assez rapidement. Je vous propose une petite vidéo ci-dessous pour vous faire un avis.
[amazon_link asins=’B07BKJ9GXN,B01L0SEERU,B07BKJD6CC’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’0e3f73a7-7792-11e8-b281-39bfa74bcb72′]
Je pense qu´ils ont été supprimés car durs à porter sur 3DS.
Sa me dégoûte j’adorais ces niveaux .