Une fois n’est pas coutume, on regroupe tout aujourd’hui dans cet article.
Annoncé il y a peu, Heroki sortira le 20 Juillet 2018. Vous serez là pour aider le paisible village de Levantia, qui se situe dans le ciel, qui est en danger.
Pour préparer sa sortie qui aura lieu le 26 juillet prochain, The Banner Saga 3 propose une vidéo qui récapitule l’histoire des deux premiers opus.
Disponible sur 3DS, Subara City arrivera sur Nintendo Switch comme l’a annoncé hier Flyhigh Works. Il sortira en aout pour 500 yens.
Disponible uniquement au Japon, Death Mark aura le droit à une couverture réversible :
Alors que la final du VNL se prépare au Stade Pierre Mauroy de Lille, Unfinished Pixel présente le teaser de Super Volley Blast, un nouveau titre pour la boutique en ligne de la Nintendo Switch. Prévu le 12 juillet et en pré-téléchargement à un prix de 8.99€ au lieu de 9.99€, ce jeu de volley-ball proposera un mode histoire jouable seul ou à deux avec 7 équipes à affronter. Jouable aussi jusqu’à 4 dans un tournoi, un éditeur permettra de créer son propre avatar.
Tanzia sortira sur Nintendo Switch le 19 juillet pour $19.99. Il est déjà en précommande a petit prix pour $16.99.
Dans Mini Metro, vous acceptez de concevoir le réseau du métro dans une ville en plein développement. Votre ville commence avec trois stations. Dessinez des routes entre ces stations pour les connecter avec les lignes du métro. Les usagers voyagent sur vos lignes pour faire le tour de la ville aussi rapidement que possible. Chaque station ne peut prendre en charge qu’une poignée de voyageurs, votre réseau doit donc être bien conçu pour éviter les retards.
La ville se développe. De plus en plus de stations ouvrent et les voyageurs apparaissent rapidement. Les exigences de votre réseau sont sans fin. Vous devrez toujours repenser vos lignes pour maximiser leur efficacité. Les nouvelles valeurs que vous gagnez chaque semaine vous aideront considérablement, du moment que vous les utilisez de manière avisée.
Votre réseau connaîtra peut-être des échecs. Les stations ouvriront trop rapidement. Les voyageurs bloqueront les plateformes. La durée de fonctionnement de la ville dépend de vous.
Caractéristiques
- Un gameplay excellent, constructif, frénétique et relaxant. Si cela veut dire quelque chose. Non ? Il faut y jouer pour comprendre.
- Trois modes de jeu : Normal pour les parties rapides avec score, Infini pour les parties sans stress et Extrême pour le défi ultime.
- Douze ville réelles dans lesquelles installer le métro (Londres, New York City, Paris, Berlin, Melbourne, Hong Kong, Osaka, Saint Petersbourg, Montreal, São Paulo, Le Caire et Auckland). Chacune dispose d’un thème couleur, d’un ensemble d’obstacles et un rythme uniques.
- Croissance aléatoire de la ville, pour que chaque partie soit différente. Une stratégie qui s’est avérée réussie dans une partie ne vous aidera pas forcément dans la suivante.
- Chaque carte est une œuvre d’art, construite par vous dans le style classique abstrait de carte de métro de Harry Beck. Si vous pensez qu’elle en vaut la peine, sauvegardez-la, tweetez-la, montrez-la et faites-en votre fond d’écran !
- Bande sonore par Disasterpeace
- Modes daltonien et nuit.
- Des trains ! Est-ce que les a déjà mentionnés ?
My Brother Rabbit est annoncé sur Nintendo Switch. Une jeune fille tombe malade et alors que ses parents cherchent à la soigner dans le monde réel. Son frère va créer un monde imaginaire dans lequel les deux enfants vont pouvoir s’échapper afin de ne pas être confronté à la réalité. Sortie pour Automne 2018.
Déjà annoncé et attendu sur Nintendo Switch, The Messenger revient aujourd’hui avec un nouveau trailer :
NIS America propose ce matin une nouvelle bande-annonce de lancement dédié à la version Nintendo Switch d’Ys VIII : Lacrimosa of Dana qui arrive ce vendredi :
On termine avec Pota Box, qui sortira sur Nintendo Switch le 9 juillet :