On l’aurait presque oublié, mais l’une des nouveautés de Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli est la personnalisation des deux stars.
Je vous propose deux petites images et une vidéo rapide pour re-découvrir cette fonctionnalité, sous fond du Bourg Palette.
De plus, Tsunekazu Ishihara le responsable de la Pokémon Company, revient sur les craintes formulés par les joueurs par le virage de ce spin-off. L’homme a une confiance aveugle en Game Freak :
Parmi ceux qui ont essayé le jeu, certains peuvent avoir l’impression que le gameplay a changé. Mais nous avons continuellement changé la formule des jeux depuis notre création. Et en fin de compte, les joueurs ont toujours accepté ces changements.
En ce sens, nous faisons la même chose cette fois. Mais cela fait partie de la longue tradition de Game Freak et de la série Pokémon. Nous ne nous tromperons pas sur les bases donc, s’il vous plaît, faites nous confiance.
Nintendo capitule donc sur Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli pour atteindre une nouvelle fan-base avec pour objectif le prochain vrai Pokémon qui arrivera en 2019.
[amazon_link asins=’B07DF4HGBY,B07DDRXC7G’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’09b857dc-7b7b-11e8-abae-61b27b2cb802′]