Bethesda est l’un des gros éditeurs les plus actifs sur Nintendo Switch avec déjà quatre jeux. Après Skyrim, Doom, Fallout Shelter et Wolfenstein II, le boss Todd Howard s’est confié auprès de GameReactor sur la suite. Il confirme que le studio proposera plus de jeu à l’avenir, c’est la première fois qu’ils travaillent en étroite collaboration avec Nintendo sur Skyrim et ce fût une grande expérience. Cependant il préfère couper court concernant un éventuel portage de Fallout 4. Ce n’est pas prévu pour le moment même si ils sont conscient des nombreuses demandes des fans.
[amazon_link asins=’B01N1083V9,B076QNK91S’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’7056a89a-7c52-11e8-ad79-7b32b9d48833′]
Qu’est ce que ça serait bien un fallout sur switch. Un 4 ou même 3me plairait bcp, mais un remaster du 1 et du 2 également.
Mais c’est bon signe pour la suite cette collaboration
Ce qui est marrant c’est qu’on n’évoque même pas les problèmes techniques car on sait que bethesda n’a plus peur du hardware de la switch.
Quand je vois ce que Bethesda arrive à faire sur Switch je trouve ça fou que certains développeurs ne soient pas capables de proposer quelque chose d’acceptable sur des projets beaucoup moins ambitieux (The Sexy Brutale, Rime…).