Nous vous l’avons déjà annoncé, Mega Man 11 sort le 02 octobre 2018 en Europe. Capcom fait monter la pression en révélant de nouvelles informations au compte goutte. Cette fois-ci il s’agit d’un nouveau boss ainsi que de deux modes de jeux.
Blast Man sera donc l’un des boss à vaincre avant de pouvoir atteindre la forteresse de Dr Willy. Pour arriver jusqu’à lui il faudra traverser un parc d’attraction et des anciens décors de cinéma, laissés à l’abandon.Il faudra aussi se battre contre un mini boss de moitié de niveau.Un sorte de Coaster sur lequel se balade des robots bombes. Le robot master, Blast Man, quant à lui possède une arme principale appelée Chain-Blast; des explosifs qu’il lance sur ses ennemis.
Du côté des nouveaux modes de jeux, Le Time Attack propose de se classer parmis les meilleurs tandis qu’une variante, le Balloon Attack, fait ses premiers pas dans Mega Man 11. Il s’agit de re-parcourir les stages où tous les ennemis sont remplacés par des ballons bleu et rouge. Si vous ratez un ballon bleu ou que vous touchez des ballons rouges, des malus s’ajoute au chrono et le but du jeu est donc de parcourir les niveaux le plus rapidement possible pour espérer se classer, en ligne, parmi les autres challengers.
Vivement le 02 octobre, et n’oubliez-pas de préco à l’étranger si vous souhaitez une version physique du titre !