Digital Extremes s’associe au développeur Panic Button et profite du TennoLive pour dévoiler la version Switch de Warframe.
LONDON CONVENTION CENTRE, LONDON, ONTARIO – 7 juillet 2018 – C’est depuis le centre de conférence où se tient actuellement la troisième TennoCon, la convention annuelle dédiée à Warframe®, que le développeur et éditeur canadien, Digital Extremes, vient de dévoiler le développement sur Nintendo Switch™ de Warframe, son jeu d’action coopératif en ligne. Pour l’occasion, Digital Extremes s’est associé à Panic Button, développeur de titres comme Doom, Wolfenstein: The New Colossus ou Rocket League, pour le portage de son jeu sur Nintendo Switch.
Vous souhaitez voir le jeu en action ?
Avec plus de 38 millions de joueurs inscrits dans le monde, et bientôt davantage grâce à sa sortie prochaine sur Nintendo Switch, Warframe est un jeu d’action à la troisième personne free-to-play, proposant un gameplay coopératif en ligne dans un univers fantastique en perpétuelle évolution. Warframe invite les joueurs à prendre le contrôle de Warframes, de puissantes armures portées par les Tennos, une race mystérieuse d’anciens guerriers capables de manipuler des lames et des armes à feu, tirés de leur stase cryogénique séculaire par le Lotus, un guide énigmatique qui souhaite restaurer l’ordre dans le système solaire. Warframe propose déjà plus de 35 Warframes uniques, des centaines d’armes et des milliers d’options de personnalisation, sans oublier un système flexible qui permet d’améliorer vos armures, vos armes et vos objets. Le jeu offre aussi la possibilité de rejoindre des clans, élever des familiers et explorer de gigantesques mondes ouverts.
À PROPOS DE DIGITAL EXTREMES
Fondé en 1993 par James Schmalz, Digital Extremes se classe dans le palmarès des meilleurs studios de jeux vidéo indépendants. Depuis la co-création de la franchise Unreal® d’Epic Games, vendue à plusieurs millions d’exemplaires et comprenant Unreal, Unreal Tournament et toutes ses itérations, Digital Extremes s’est chargé du développement de Dark Sector®, BioShock® pour PlayStation®3, la campagne multijoueur de BioShock 2 et de The Darkness® II. Le studio reçoit les éloges de la presse et décroche son plus grand succès commercial avec Warframe®, son jeu d’action free-to-play, affichant une communauté de plus de 38 millions de joueurs inscrits sur PC, PS4™ et Xbox One. Pour de plus amples informations sur Digital Extremes, consultez www.digitalextremes.com. Pour vous inscrire à Warframe, consultez www.warframe.com.
À PROPOS DE NINTENDO
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour ses consoles de salon Wii U™ et Wii™, ses consoles portables Nintendo 3DS™ et Nintendo 2DS™, et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,3 milliards de jeux vidéo et plus de 680 millions de consoles dans le monde entier, y compris la génération actuelle de console Wii U™, Wii™, New Nintendo 3DS™, New Nintendo 3DS XL™, Nintendo 3DS™, Nintendo 3DS XL™, Nintendo 2DS™, Nintendo DS™, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi XL™, et auparavant les consoles Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo 64™ et Nintendo GameCube™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd’hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Nintendo of America Inc., filiale en propriété exclusive installée à Redmond, Wash., sert de siège pour les opérations de Nintendo sur le continent américain. Pour de plus amples informations sur Nintendo, consultez le site officiel de la société à https://www.nintendo.com.
À PROPOS DE PANIC BUTTON
Fondé en 2007 par des développeurs expérimentés de l’industrie, Panic Button a pour devise « Make Good Games with Good People ». La société s’est spécialisée dans le co-développement de propriétés intellectuelles originales, la création d’outils de développement et l’édition numérique. Parmi leurs projets notables, on retrouve Wolfenstein II: The New Colossus, DOOM et ASTRO DUEL DELUXE sur Nintendo Switch™, Rocket League sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation®4, TO THE TOP sur PlayStation VR, et la franchise Disney Infinity sur de nombreuses plateformes. Pour de plus amples informations, consultez www.panicbuttongames.com.