Si il faudra encore attendre demain après-midi pour en savoir plus sur les ventes des jeux Captain Toad et OCTOPATH TRAVELER sur Nintendo Switch via le rapport de Media-Create, le revendeur Japonais GEO (1.200 boutiques au Japon) donne un début de tendance.
Bon, pour OCTOPATH TRAVELER, on sait déjà que c’est un succès, vu qu’il est en rupture de stock au Japon et que le jeu a explosé sur l’eShop suite à cette rupture. Mais GEO confirme que c’est le jeu numéro un des ventes sur cette semaine. Pour Susume! Kinopio Taichou (Captain Toad: Treasure Tracker), on apprend que le jeu a largement dépassé les ventes réalisées en première semaine par l’opus d’origine sur Wii U en 2014, c’est à dire 28,025. On en saura pas plus, mais le jeu sera « apparemment » deuxième des ventes de la semaine derrière le J-RPG de Square-Enix. Et ce, sans prendre en compte les ventes de la version 3DS des aventures de Toad, comptés à part, qui elle serait sixième du classement des ventes de la semaine. De quoi valider le pari du portage de cet opus de la mal-aimée Wii U vers les consoles du moment, même la version 3DS.
[amazon_link asins=’B07BKJ9GXN,B07BLD5NTQ,B07CN2T462′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f5565d01-89af-11e8-b9d0-35a6f3c36afd’]