Carried Away et son moteur physique vous en feront voir de toutes les couleurs sur Steam et Nintendo Switch. Curve Digital et Hugecalf Studios annoncent leur partenariat, ainsi que la sortie de leur jeu prévue pour début 2019.
Londres, Jeudi 2 août – Curve Digital et Hugecalf Studios se sont associés ! La piste est dégagée et la voie est libre : le jeu Carried Away peut ainsi jaillir du Steam Early Access (accès anticipé) et glisser tous azimuts pour se lancer à vitesse grand V à l’assaut de la Nintendo Switch. Dans ce titre captivant « 50 % puzzle-game 50 % builder 100 % fun », vous devez aménager des pistes résolument « sports d’hiver » (installer des télésièges, des nacelles et des rampes) pour que les skieurs et autres pilotes de motoneiges puissent franchir la ligne d’arrivée sans se prendre une gamelle et finir au fin fond d’un ravin.
Ce jeu de construction hivernal a déchaîné les passions sur Steam Early Access, où la version pré-V1.0 s’est offert le luxe d’une évaluation « Très positive » (excusez du peu !). Actuellement, les développeurs du studio Hugecalf terminent les travaux et apportent les touches finales, histoire de jeter des fondations solides pour la sortie officielle et définitive prévue début 2019. À ce propos, le prix de vente de Carried Away augmentera d’ici quelques semaines pour refléter au mieux les ultimes mises à jour. Ouvrez l’œil (et le bon) et ne perdez pas de vue les chaînes de Curve pour plus d’informations.
La presse pourra également découvrir Carried Away qui sera en démonstration lors du Gamescom 2018.
« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Hugecalf Studios », déclare Simon Byron, directeur de la publication chez Curve Digital. « Hughcalf aura ainsi la possibilité de peaufiner au maximum la version finale de Carried Away tout en profitant d’une aide précieuse et des conseils d’experts en la matière pour la dernière ligne droite. »
« Nous sommes super heureux de travailler avec Curve et avons hâte que le public puisse jouer au jeu final », déclare Jonny Hugues, producteur et concepteur de jeu chez Hugecalf Studios.
Alors, chaussez vos skis illico presto, munissez-vous de vos outils et n’oubliez pas d’emporter une trousse de premiers soins, parce que Carried Away va vous en faire voir des vertes et des pas mûres lorsque cet adorable puzzle-game de construction se lancera à la conquête de la Nintendo Switch et de Steam en début 2019.
Si vous souhaitez un rendez-vous pour découvrir le jeu plus en profondeur lors de la Gamescom 2018, veuillez contacter Lewis à l’adresse lewis@planofattack.biz.
À propos de Curve Digital
Curve Digital est l’un des fers de lance des éditeurs de jeux sur PC et consoles. Depuis 2013, l’entreprise travaille en collaboration avec certains des meilleurs développeurs pour les aider à faire découvrir leurs jeux à un maximum de gamers aux quatre coins du monde. Au programme : des méga-hits indés de la trempe de Dear Esther ou des succès planétaires tels que Human: Fall Flat (qui s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires). En 2017, Curve Digital a reçu le prix du « Publishing Hero » (héro de l’édition) lors des « Develop Industry Excellence Awards », avant d’être couronné « Indie Games Publisher of the Year » (éditeur de jeux indés de l’année) aux MCV Awards en 2018. Curve Digital est également en lice pour le prix du « Publising Hero » aux Develop Industry Excellence Awards de 2018.
www.curve-digital.com
À propos de Hugecalf Studios
Composé d’une équipe de trois mordus à l’imagination débridée, et passionnés par l’art de la fabrication et de la construction, Hugecalf Studios n’est autre que le développeur de Carried Away, puzzle-game au moteur physique déjanté. Ces aficionados du monde vidéoludique se sont fixé l’objectif de créer des jeux qui transcendent la norme et propulsent les joueurs dans un univers où innovation et avant-gardisme sont les maîtres-mots.