Vergeben, le leaker fou, fait de nouvelles annonces ce matin. Comme chaque leak, il faut prendre les informations avec des pincettes. Les précédant leaks de Vergeben ont souvent été bons : il avait annoncé Les tortues Ninjas dans Injustice 2, ça c’est confirmé; Soul Calibur 6 avec pas mal de précisions, rumeur validée; Goku de base et Vegeta de base en DLC dans Dragon Ball FighterZ, validé; Il était aussi à la base des leaks sur la version Switch de Dragon Ball FighterZ, validé; etc. Mais il y a eu aussi quelques fausses annonces comme les informations sur le pack saison 1 de Dragon Ball FighterZ, des DLC pour Marvel vs. Capcom: Infinite ou encore des informations sur la saison 3 de Street Fighter 5.
L’homme qui était aussi à l’origine du leak de Ridley dans Smash Bros Switch revient aujourd’hui et confirme à nouveau la présence de Simon Belmont, mais aussi celle d’Isabelle. Pour rappel, Vergeben avait auparavant mentionné qu’il y aurait au moins 6 autres nouveaux personnages qui devraient se retrouver dans le jeu de base. Si il n’en dit pas plus, il fait référence à Marie d’Animal Crossing, personnage archi-populaire de la série. Elle était dans Smash 4 en tant que trophée assist mais la démo de Smash Ultimate ne la montrant pas, cela avait déjà ammené à des suppositions quant au fait qu’elle soit jouable dans ce nouvel opus. On ne sait pas non plus pour l’instant si elle sera jouable comme personnage unique, ou si elle sera juste un costume alternatif du villageois, voir pourquoi pas un personnage clone (Echo Fighter).
On attendra donc une confirmation officielle, sûrement lors du prochain Nintendo Direct si l’information est exacte. Quoi qu’il arrive, Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch arrivera le 7 décembre partout dans le monde. Avec Marie, Simon Belmont et quatre autres personnages, ou pas!
[amazon_link asins=’B07DPQD26J’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’10014752-961c-11e8-ada1-473f72f76f95′]