C’est avec plaisir qu’on revient ce matin sur Pokemon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli qui arrive en exclusivité sur Nintendo Switch.
On l’a vu de nombreuses fois lors des présentations du jeu, en plus de Pikachu et Evoli, on pourra avoir un Pokémon qui nous accompagne. On pourra même monter et se balader sur le dos de quelques uns (Onix, Arcanin, Darcaufeu, etc.). Les courtes vidéos du jours dévoilent Florizarre, Électrode, Grolem, Chenipan et Onix. De quoi voir d’un peu plus près le rendu de chacun.
L’une des leçons principales que l’on retiendra aujourd’hui est que l’on n’emmènera jamais Chenipan en randonnée, vue la façon dont il traîne ses pattes.
Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, seront disponible sur Nintendo Switch dès le 16 novembre 2018, avec Poké Ball Plus. La Poké Ball Plus est un accessoire que vous pourrez utiliser dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli au lieu d’un Joy-Con, ou dans Pokémon GO au lieu du Pokémon GO Plus. La Poké Ball Plus permet aussi aux joueurs d’emmener un Pokémon de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli avec eux dans le monde réel. Le Pokémon fabuleux Mew sera disponible dans la Poké Ball Plus, et les joueurs pourront le transférer dans leur version du jeu. La Poké Ball Plus sera commercialisée en même temps que Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, dès le 16 novembre.
[amazon_link asins=’B07DF4HGBY,B07DDRXC7G’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’abded9c1-96f6-11e8-94a6-611a9b05be3f’]