La branche japonaise de Bandai Namco Entertainment dévoile ce matin les détails de la bêta de Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch. Elle aura lieu du 10 août 13H00 (heure locale JST) au 12 août 16H00. Il y aura 23 personnages jouables et la possibilité de tester les nouveaux contrôles « Extreme Type controls ». S’il y a de très fortes chances que les dates soient les mêmes chez nous, on attendra quand même une confirmation de Bandai Namco Entertainment ou de nouvelles dates pour nos consoles.
Rappel :
Les nouvelles fonctionnalités du mode multijoueur en local sont également confirmées pour la version NINTENDO Switch :
- En plus des combats classiques avec 3 personnages, les joueurs pourront combattre en 2v2 ou même 1v1.
Le mode Party Match avec 6 joueurs sera disponible en mode hors-ligne. Les joueurs de Switch pourront combattre en local avec un personnage par joueur en connectant 6 manettes. - Quand deux combattants décident de fusionner, le résultat est très puissant …. Kefla est la fusion réussie de la personnalité explosive de Caulifla et de la puissance monstrueuse de Kale. Ses attaques extrêmement puissantes fait d’elle la plus forte Saiyan féminine. Kefla fera partie de l’EXTRA PACK 3 de DRAGON BALL XENOVERSE 2 disponible cet été.
DRAGON BALL FighterZ sur NINTENDO Switch sera disponible le 28 septembre 2018.
[amazon_link asins=’B07DP1JB6J’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b2f93b1a-96f2-11e8-8783-c7d61655e85a’]