C’était l’une des curiosités de l’annonce de la console, Ubisoft n’avait annoncé que Just Dance, un énième portage de Rayman Legends et Steep, portage du jeu qui s’est lourdé sur Xbox One et Ps4.
Cette annonce est devenue par la suite une arlésienne et le peu que Ubisoft annoncé sur ce portage était assez flou. Le mois dernier encore, on nous annoncé que le développement du jeu était toujours en cours. Vu le flot continu de grosses sorties sur Nintendo Switch depuis, plus grand monde attendait ce jeu et c’est donc dans l’indifférence générale qu’Ubisoft annonce que la version hybride de Steep est annulée, enfin le développement est stoppé pour être plus précis. Annonce faite via Twitter, triste fin pour un projet qui avait sûrement sa place sur Nintendo Switch.
C’est pas une grosse surprise non plus. Pas de vidéo de gameplay, rien à l’E3 alors qu’Ubisoft est plutôt du genre loquace sur ses gros projets. Dommage, vu l’absence de ce genre de jeu sur la Switch.
Moi je l’attendais encore, j’avais pas forcément envie de payer le online sur One. Tant pis on a l’habitude avec Ubisoft maintenant.