Les toutes premières vidéos de gameplay de Doom Eternal ont été montrées vendredi à la QuakeCon. Le jeu a clairement fait très forte impression de part son rythme effréné, ses démembrements, ses graphismes, sa bande-son…
Bethesda France a en plus confirmé la sortie du jeu sur Nintendo Switch grâce à Panic Button une nouvelle fois. Prévu pour 2019, cet opus se passera cette fois sur Terre.
Ce matin on en sait un peu plus sur cette version Nintendo Switch, le jeu tournera à 30fps constant, 60 fps sur Ps4 et Xbox One. Une information loin d’être surprenante. Mais ce qui est une très bonne nouvelle, c’est que Panic Button est dans le coup du portage Nintendo Switch depuis le début et donc le jeu devrait sortir en simultané avec toutes les autres versions. Cette fameuse version Switch ne subira pas donc de retard comme Doom, Skyrim ou encore Wolfenstein II The New Colossus. Cela lui permettra surtout de ce battre sur un pied d’égalité avec les autres versions commercialement parlant.
[amazon_link asins=’B076QNK91S’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1661db85-9ed3-11e8-8d8e-c5e13ea6e074′]
C’est une tres bonne chose mais on s’y attendait. Après le 30fps je peut fermer les yeux mais pitié au moins du 720p stable !