Lauréat des BAFTA et vendu à plusieurs millions d’exemplaires, Prison Architect commence aujourd’hui à purger une nouvelle peine, cette fois sur Nintendo Switch. Développée par Double Eleven (Prison Architect XB1/PS4, Songbringer XB1/PS4), cette version Switch du jeu de gestion et de création d’établissement pénitentiaire inclut les extensions All Day and a Night et Psych Ward. Le très populaire Escape Mode, qui invite les joueurs à tenter de déjouer la sécurité de leurs propres créations en tant que prisonnier, est prévu pour plus tard dans l’été en tant que contenu téléchargeable.
Dans Prison Architect, les joueurs construisent et gèrent leurs propres prisons de haute sécurité vouées à accueillir les criminels les plus dangereux de la planète. D’abord sorti sur PC en 2015 par le développeur et éditeur Introversion Software, il s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde tout en bénéficiant d’un excellent accueil critique.
Développée et éditée par Double Eleven, cette version Switch propose un mode histoire complet qui explore dangereusement les zones grises du système pénitentiaire ainsi qu’un mode bac à sable offrant de nouvelles possibilités communautaires. Ces ajouts permettent aux joueurs de construire, entretenir et partager leurs prisons hautement sécurisées en un seul clic !
Pour bénéficier d’une remise de peine et glaner toutes les informations, restez connectés à Double Eleven sur Double11.com et sur Twitter, @DoubleElevenLtd.
A propos de Double Eleven
Basé au Royaume-Uni, Double Eleven est un éditeur et développeur de divertissements interactifs. Ses titres les plus célèbres sont, entre autres, Prison Architect: Console Edition, la série PixelJunk (PC) ou encore Goat Simulator (Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 4). En 2017, Double Eleven a sorti Songbringer (Xbox One Play Anywhere et PS4) de Wizard Fu ainsi que Super Cloudbuilt (Xbox One, PS4 et PC) de Coilworks. contact@double11.com.
A propos d’Introversion Software
Introversion Software est l’un des éditeurs et développeurs de jeu les plus respectés au Royaume-Uni, depuis sa création en 2001 par trois étudiants. Après dix ans d’activité et des titres cultes à son catalogue – comme Uplink, DEFCON, Darwinia et Multiwinia – Introversion s’est penché en 2010 sur le jeu consoles avec Darwinia+ (Darwinia & Multiwinia), disponible sur le Xbox Live Arcade. Élu dans le top 50 des meilleures sociétés de l’industrie du jeu vidéo dans le monde, Introversion jouit du succès de Prison Architect et ses trois millions d’exemplaires vendus dans le monde. En 2017, Introversion a sorti Scanner Sombre. Plus d’informations sur www.introversion.co.uk.