Pour bien commencer la semaine, je vous propose une petite news qui rassemble quelques annonces de la nuit.
- On commence avec le studio 34BigThings qui annonce la sortie de Super Inefficient Golf sur Nintendo Switch. Le jeu arrivera ce jeudi 7 septembre pour $7.99.
Super Inefficient Golf a repris le concept du jeu le plus inefficace qui soit et a réussi à le rendre encore MOINS efficace. Abandonnez votre club de golf et utilisez plutôt des bombes pour diriger votre balle ! Placez les explosifs, faites-les détoner au bon moment et BOUM, c’est le Birdie assuré !
LE GOLF POUR LES GROS DURS !
Pourquoi frapper la balle avec un club en métal quand on peut utiliser des BOMBES ?
Super Inefficient Golf a repris le concept du jeu le plus inefficace qui soit et a réussi à le rendre encore MOINS efficace. Maîtrisez l’art du placement de bombes, utilisez votre expertise pour les faire exploser au bon moment et BOUM, c’est le Birdie assuré !
Le jeu se déroule en deux phases : placez des bombes sur votre balle de golf, puis propulsez-la dans les airs (ou mieux, faites-la entrer dans le trou) en la faisant exploser ! Libre à vous de faire exploser les bombes de votre choix au moment où vous le souhaitez, afin de contrôler la trajectoire de votre projectile. Après ça, vous ne voudrez jamais plus jouer avec un club !
POINTS FORTS
- 18 trous redoutables : pas d’initiation, mais un niveau de difficulté toujours plus complexe. Serez-vous à la hauteur ?
- Ralentis et prises de vue aériennes acrobatiques : vous avez le contrôle, aussi inefficace soit-il !
- Des paysages époustouflants : découvrez un environnement apaisant et détendu. Les échos de vos jurons se feront entendre à mille lieues à la ronde.
- Classement en ligne : mesurez-vous à des joueurs du monde entier.
- Explosions à gogo : des bombes qui explosent, des barils qui explosent, bref un véritable festival d’explosions vous attend !
- À vous de jouer ! Bernard Suits serait fier de votre attitude quelque peu inefficace.
- Le nom du studio 34BigThings vous dit vaguement quelque chose ? C’est normal, ce même studio avait annoncé Redout sur Nintendo Switch, jeu qui devait sortir en mai 2017 et qui a été repoussé mainte et mainte fois. On l’avait presque oublié, le studio avait annoncé en juillet qu’il avait une annonce folle à faire d’ici peu. Toujours rien et on peut croire que c’est l’annonce de Super Inefficient Golf. Mais, l’organisme de classification Américain ESRB vient de lister Redout sur Nintendo Switch. Ce qui montre que la sortie du jeu est toujours dans les tuyaux et devrait bientôt arriver en boutique comme sur l’eShop.
- Sword of the Guardian arrivera sur Nintendo Switch dans deux semaine (le mardi 18 septembre) pour $11.99.
- A Case of Distrust arrivera lui sur l’eShop le 20 septembre pour $14.99.
- Après Party Golf, Giant Margarita sortira Party Crashers sur Nintendo Switch le 4 octobre pour $15.00.
- Danger Mouse: The Danger Games sortira sur l’eShop le 13 septembre pour $4.99.
- On terminera cette article par Bendy and the Ink Machine – Chapter 5 dont le nouveau trailer a été dévoilé lors de la PAX West: