On l’attendait avec impatience, Nintendo à annoncé à la PAX la date de sortie de Travis Strikes Again: No More Heroes en exclusivité sur Nintendo Switch. Ce sera donc un peu plus tard que prévu soit le 18 janvier 2019, le jeu ne voulant pas sortir en même temps qu’un certain Super Smash Bros. Ultimate. On trouvera à l’intérieur, un jeu d’action, de course, de casse-têtes… pour un total de sept jeux différents ! Armé de son Beam Katana, Travis Touchdown s’est juré d’exterminer tous les Bugs qu’il croise…
Le patron du studio Grasshopper Manufacture Inc, Goichi “Suda51” Suda, a confirmé dans une interview auprès de GameXplain la présence de « deux sets de DLC » qui verront le jour après la sortie du jeu. Le titre est actuellement en phase de debugs, il lui est donc impossible de vraiment penser à la suite, même s’il pense fortement à un certain No More Heroes 3.
Interrogé sur le retour de Killer7 avec le remake sur Steam, l’homme à déclaré qu’il adorerait publier ses anciennes productions sur Nintendo Switch. Il y a donc un petit espoir de voir sortir Killer7 sur la console hybride, comme No More Heroes 1 et 2 !