Disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Steam et Mac App Store.
MELBOURNE, Australie – 20 septembre 2018 – The Gardens Between, le jeu de The Voxel Agents qui mélange aventure et puzzles et dans lequel les joueurs manipulent le temps afin de guider deux amis à travers un monde surréaliste composé d’îles jardins mystérieuses, est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Steam et Mac App Store.
Frayez-vous un chemin à travers un monde onirique et guidez Arina et Frendt, deux meilleurs amis, à travers des puzzles époustouflants. Avancez ou reculez le temps et découvrez ainsi de nouveaux indices ou solutions qui illumineront les souvenirs ancrés dans votre mémoire.
Le duo embarque pour un voyage plein d’émotions où ils exploreront les moments clés de leur passé, comprenant alors à quel point le temps change ce qu’ils ont construit, leur faisant ainsi chérir ce qu’il leur reste. Ces amis vont se replonger dans des périodes où leur amitié était pour eux le centre du monde et ce à travers des îles parsemées d’objets de leur enfance.
« Nous avons tous connu un Arina ou un Frendt qui grandit, un ami d’enfance qui était tout pour nous » déclare Simon Joslin, co-fondateur de The Voxel Agents. « Même si ces amitiés perdurent une fois adulte, elles changent. The Gardens Between explore l’évolution de cette amitié à travers le temps grâce à ses environnements et à ses puzzles« .
The Gardens Between sera présent lors du Tokyo Game Show sur l’Indie Area booth 9-A85 avec des démonstrations sur Nintendo Switch et PlayStation 4. L’équipe de The Voxel Agents est disponible sur place à partir d’aujourd’hui jusqu’au Dimanche 23 septembre. Une démo de The Gardens Between est également jouable le stand Nintendo à l’EGX de Londres, qui se déroule sur la même période.
The Gardens Between est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Steam et Max App Store à 19.99€ ou $19.99.
À propos de The Voxel Agents
Basé à Melbourne, en Australie, The Voxel Agents a été créé en 2009 par Simon Joslin, Matthew Clark et Tom Killen afin de créer des jeux qui attisent la curiosité avec un gameplay très qualitatif.
Parmi leurs réalisations précédentes, nous pouvons citer Train Conductor World, le jeu à succès de la franchise Train Conductor, qui a recueillis plus de 14 millions de joueurs au total ou encore Puzzle Retreat.