Revolution Software et Ravenscourt sont heureux d’annoncer que [amazon_textlink asin=’B07GRQT4YL’ text=’Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent’ template=’ProductLink’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1e76fa07-bda4-11e8-8bee-7dd0624a7faa’] est désormais disponible sur Nintendo Switch !
Le célèbre jeu d’aventure disposera à cette occasion d’une nouvelle interface innovante et de commentaires vidéo inédits du directeur du jeu.
***
Paris au printemps.
Des coups de feu éclatent dans une galerie d’art… Un cambriolage, un meurtre… et le début d’une nouvelle aventure épique de la série Les Chevaliers de Baphomet. Une aventure qui va lancer l’intrépide avocat George Stobbart et l’impertinente journaliste Nico Collard sur la piste d’une mystérieuse conspiration, dont les racines remontent à des temps séculaires. Armés seulement de leur logique, de leur intégrité et d’un solide sens de l’humour, George et Nico parviendront-ils à déjouer les plans de forces maléfiques des temps passés et modernes, afin de sauver l’humanité de la catastrophe ?
Le jeu propose des graphismes en Full HD 1080p, offrant aux joueurs un rendu unique, que ce soit sur l’écran de la console ou même sur télévision. De plus, comme précisé précédemment, Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent intègre des vidéos des coulisses, créés spécialement pour la version Nintendo Switch. Débloquées au fil de la partie, ces vidéos dévoilent l’histoire et le processus de développement du titre, à travers des interviews inédites des membres de l’équipe.
Cette version améliorée comprend également une interface utilisateur repensée et conçue pour tirer pleinement avantage des fonctionnalités de la Nintendo Switch, et qui permettra aux joueurs d’utiliser à leur guise les manettes Joy-Con ou l’écran tactile pour jouer.
En mêlant intelligence et énergie, authenticité historique et intrigue, Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent s’est imposé comme l’un des épisodes préféré des fans de la série, tout en gagnant les faveurs d’une nouvelle génération de joueurs.
« La Nintendo Switch est une console idéale pour les jeux portables et domestiques et nous sommes très heureux de pouvoir apporter »Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent » sur cette plateforme », explique Charles Cecil, PDG et fondateur de Revolution Software. « Lorsque nous avons décidé de travailler sur une version Nintendo Switch, la clé consistait à tirer le meilleur parti du matériel innovant de cette dernière, ce qui signifiait proposer un contenu et des contrôles exclusifs. »
[amazon_link asins=’B07GRQT4YL’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’177b6980-bda4-11e8-b6ee-2526413d2452′]