À l’occasion de sa conférence de presse E3 2017, Ubisoft a annoncé Starlink : Battle for Atlas, un tout nouveau jeu d’action-aventure développé par Ubisoft Toronto, qui sortira le 16 octobre sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. On a que très peu d’informations au finale sur ce projet depuis, mais deux nouvelles vidéos aujourd’hui dont une exclusive à la version Nintendo Switch avec FOX McCLOUD:
[amazon_link asins=’B07DNP1N8T,B07DNWC2SJ,B07DNNCNM9,B07DNY4Z8B,B07DNVTW41,B07DNNXY3F,B07DNN7Z8M,B07DNW2CJB,B07DNZFH2Y’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f435dc78-c64a-11e8-b6f7-4b6adac65d48′]
Cette saga en monde ouvert dans l’espace intègre la technologie Smart Building, qui permet aux joueurs d’assembler et de personnaliser de vrais vaisseaux. Chaque partie composant le vaisseau apparaît instantanément dans le jeu et les joueurs peuvent faire différentes expérimentations grâce aux diverses capacités de pilotage, types d’arme et effets d’altération, et ainsi déclencher des combos dévastateurs sur leurs ennemis.
Dans Starlink : Battle for Atlas, les joueurs peuvent atteindre leurs objectifs de différentes manières. L’expérimentation, la créativité et la personnalisation sont clés pour découvrir quel style de jeu leur correspond le mieux, tandis que le monde ouvert leur donne la possibilité de choisir où et avec qui voyager. Les joueurs peuvent également choisir de construire leur collection physiquement ou bien de manière digitale, toutes les pièces étant compatibles entre elles.
Développé entièrement avec le moteur Snowdrop, le jeu permet de parcourir en toute fluidité les mondes extraterrestres et exotiques du système stellaire d’Atlas, grouillant de vie et de défis. Les actions des joueurs ainsi que leurs choix créatifs impactent leur voyage de sorte qu’aucune expérience ne se ressemble. Chaque choix a un impact sur le voyage des joueurs et les ennemis réagissent et ripostent intelligemment, jusqu’à ce qu’ils s’emparent du système stellaire si ils ne sont pas arrêtés.