Le prochain jeu de combat de Bandai Namco tiré de l’anime My Hero Academia arrive enfin en cette fin de semaine, le Vendredi 26 Octobre précisément après une longue période de teasing et présentation.
C’est donc dès le lancement que le jeu recevra du contenu supplémentaire, le fameux patch « day one » qui est devenu une habitude dans le milieu censée corriger les bugs va donc pour les joueurs apporter un mode Arcade se présentant sous la forme d’un tournoi contre des personnages contrôlés par l’IA. Bandai Namco aurait également ajouté que compléter ce mode avec tous les personnages débloquerait un « objet spécial ».
De plus ce mode n’arrive pas seul puisque le personnage de Midoriya Izuku en mode Shoot Style sera offert sous la forme d’un DLC gratuit.
Cette variante du personnage principal de l’oeuvre utilisera un mode de combat révélé récemment dans l’anime grâce auquel il se battra principalement en utilisant ses jambes.
Enfin pour finir, un second personnage disponible en DLC offert aux personnes ayant précommandé le jeu sera disponible à la vente pour tous, il s’agit du personnage de Endeavour, le héros numéro 2 dans le classement maîtrisant l’alter du feu et père de Shoto Todoroki.
[amazon_link asins=’B07DPB468R’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9889e76c-d706-11e8-be1f-e31cf29a4cc8′]