9 nouveaux véhicules, 2 nouvelles maps sandbox, et plus encore débarquent dans MudRunner !
Le hit indé Spintires: MudRunner reçoit aujourd’hui une grande extension, American Wilds, disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, tandis que la version Switch du jeu se profile pour le 27 Novembre prochain ! Découvrez avec le Trailer de Lancement d’American Wilds les nouveautés du jeu: neuf nouveaux véhicules de grands constructeurs américains tels que Ford, Chevrolet, ou encore Hummer, ainsi que de nouveaux environnements sandbox inspiré par les terrains extrêmes nord-américains. Tout ce nouveau contenu est disponible dans la nouvelle extension American Wilds, ou dans l’édition standalone qui inclut le jeu de base, l’extension, et tous les DLCs sortis à date.
Risquez-vous sur des terrains boueux impraticables, affrontez les eaux de rivières déchaînées, et surmontez de dangereux obstacles naturels, qui réagissent tous de manière ultra-réaliste à votre passage grâce à l’incroyable moteur physique du jeu. Pour la première fois, American Wilds inclut des véhicules célèbres comme le Ford F-150, le Chevrolet K5 Blazer, ou encore l’iconique Hummer, parmi d’autres. Au total, ce sont 33 vehicules et plus de 60 equipements, tous jouables en solo ou en coop à 4, qui sont à votre disposition pour surmonter les terrains extrêmes de MudRunner.
American Wilds ajoute également deux nouveaux environnements ‘sandbox’, Mount Logmore et Grizzly Creek, inspirés par les environnements accidentés du Montana et du Dakota du Nord, ainsi que de nouveaux défis à relever !
[amazon_link asins=’B07GG72NYR’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’36dc85c6-d6b0-11e8-81bc-a54cb91928c3′]
L’extension Spintires: MudRunner – American Wilds et l’édition complète sont disponibles dès aujourd’hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Spintires: MudRunner – American Wild Edition sortira sur Nintendo Switch le 27 Novembre.