Parce qu’une course se gagne d’abord dans son garage… Venez découvrir le jeu à Paris Games Week en exclusivité sur le stand Nintendo
Paris, le 23 Octobre 2018 – Dans cette nouvelle vidéo de Gear.Club Unlimited 2, les joueurs découvriront les nouveautés apportées au Performance Shop. Ce garage, entièrement personnalisable, permet aux joueurs d’améliorer et de customiser leurs véhicules.
Les décisions prises dans le Performance Shop influent sur le comportement des voitures. Pour faire face aux pilotes chevronnés, les joueurs auront tout intérêt à modifier leurs véhicules afin de les rendre plus compétitifs. Si une voiture est trop légère, trop puissante avec des pneus d’origine, elle sera très difficile à piloter et c’est à coup sûr que les joueurs finiront dans le fossé. Guidés par leur chef d’atelier, les joueurs devront donc respecter les caractéristiques matérielles et les lois de la physique, afin de créer des voitures équilibrées permettant d’avoir des sensations de conduites proches de la réalité.
Véritable ADN de la licence Gear.Club Unlimited, le performance shop se décompose en 7 ateliers :
- Atelier mécanique : modification du moteur et de la boite de vitesse afin de rendre les voitures plus puissantes
- Atelier carrosserie : modification du poids de la voiture, pour les rendre plus légères et donc plus rapides
- Soufflerie : amélioration de l’aérodynamisme de la voiture
- Atelier pneumatique : changement des pneus et des freins et ainsi gagner en adhérence
- Atelier graphique : choix des couleurs et apposition de stickers sur ses véhicules et les rendre uniques
- Atelier cosmétique : customisation de sa voiture, du capot à l’aileron !
- Atelier rallye : transformation des voitures pour concourir sur les pistes du mode rallye
[amazon_link asins=’B07H315DBW’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’7678f979-d6e3-11e8-b84d-7f3a7c227b2d’]
Gear.Club Unlimited 2 est développé par Eden Games et édité par Microïds, il sera disponible sur Nintendo Switch en version physique et digitale le 4 décembre 2018 sur tous les territoires. Le jeu est classifié PEGI 3 / ESRB E for Everyone / USK 0.