Vous sentez le changement dans l’air ? Des frissons dans le cou ? La fête d’Halloween de Pokémon GO est de retour pour vous hanter ! Les Pokémon de type Spectre et Ténèbres originaires de la région de Sinnoh, comme Baudrive et Moufouette, vont nous rejoindre à partir du 23 octobre à 13 h PDT (22 h CEST) ! Et comme il ne peut pas y a voir de sorts sans bonbons, les Dresseurs pourront obtenir le double de Bonbons pour chaque Pokémon attrapé jusqu’au 1er novembre à 13 h PDT (21 h CEST).
Pendant cet événement, le Professeur Willow aura besoin de votre aide avec des Études spéciales à durée limitée. Il est tombé sur une pierre étrange, et depuis, de curieux événements se produisent dans son labo ! Un Pokémon pourrait-il être à l’origine de ce raffut ? Terminez des missions d’Étude spéciale pour le découvrir, avant que le mystère ne s’évapore ! Vous pourrez aussi participer à des missions d’Étude de terrain avec des Pokémon de type Spectre et Ténèbres pendant toute la durée de l’événement.
En plus, le Pokémon Renégat Giratina fera sa première apparition dans les Combats en raid ! Ce Pokémon Légendaire de type Spectre et Dragon, originaire de la région de Sinnoh, a émergé du Monde Distorsion pour une durée limitée, alors défiez-le avant qu’il ne s’envole le 20 novembre à 13 h PST (22 h CET) !
Vous êtes d’humeur flippante et excentrique ? De nouveaux objets d’avatar des Pokémon de type Spectre sont disponibles dans la Boutique ! Avec une casquette Baudrive et un sac à dos Ectoplasma, montrez que vous aimez ces Pokémon tout au long de l’année.
Préparez-vous à vivre des moments étranges et effrayants, tout en vous amusant ! Soyez prudents, et bonne exploration !