C’est à l’occasion de la PAX Australie que la nouvelle est annoncée Pete Hines de chez Bethesda, le stand-alone de la série loufoque alliant robots et nazis débarque sur l’hybride de Nintendo
C’est une bonne nouvelle autant pour les fans de la série que pour les férus de FPS nerveux, Bethesda montrant une fois de plus son soutient envers la Nintendo Switch. On ne doute pas que Panic Button sera derrière le portage, leurs compétences en matière d’optimisation s’améliorant de plus en plus.
La prochaine itération de la série dans laquelle vous serez aux commandes des deux filles jumelles du héros Blazkowicz vous transportera 19 ans après la fin des évènements des Wolfenstein II : The New Colossus dans la ville de Paris qui sera le théâtre de la guerre entre la résistance et les nazis toujours au pouvoir.
Une première dans la série, un mode coopération sera disponible permettant à chacun des joueurs de prendre les commandes d’une des 2 soeurs jumelles.
Le jeu est donc prévu pour 2019, aucune précision sur la période de sortie encore.
Au passage en dehors de ce spin-off, Wolfenstein III à quant à lui été confirmé, servant donc à cloturer officiellement l’histoire de Blazkowicz.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=KyXyU31uKOc]
[amazon_link asins=’B07D9X6PZG,B07FDKDCSJ’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’dd252e6c-dc3c-11e8-8320-37bac5d084cf’][amazon_link asins= » template=’ProductCarousel’ store= » marketplace= » link_id=’dda4be7a-dc3c-11e8-8967-99092e47a511′]