– Une nouvelle vidéo explore les environnements du run & gun néo-rétro –
Hasta la vista, Blazing Chrome ! Le shooter coop néo-rétro hurlé par Joymasher et fomenté par The Arcade Crew s’apprête à partir à la rescousse de l’humanité, en proie à la menace d’une intelligence artificielle tenace, début 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.
Armé d’une nouvelle bande-annonce décapante livrant en pâture les environnements décrépits arpentés par le duo dangereux, le run & gun patenté révèle les affres de ce futur apocalyptique dominé par les machines. Les joueurs, boostés par divers bonus, devront redoubler de dextérité aux commandes d’outils explosifs futuristes et d’exosquelettes puissants pour survivre sur le champ de bataille et mettre à mal l’adversité robotique.
Blazing Chrome est un hommage vibrant aux productions rétro de l’âge d’or du shooter en sidescrolling, dont les composantes modernistes assurent autant de confort dans les contrôles que d’authenticité dans les sensations. L’objectif est simple pour la résistante Mavra, accompagnée de son acolyte mécanique rebelle Doyle : nettoyer les six environnements dangereusement variés pour remettre l’humain au cœur des préoccupations planétaires.
Les fashionistas peuvent entamer les négociations musclées sur Travis Strikes Again : No More Heroes sur Nintendo Switch puisqu’un t-shirt à l’effigie de Blazing Chrome fera son apparition dans le jeu de Grasshopper Manufacture. Un aperçu est disponible ici : https://twitter.com/Grasshopper_JP/status/1060811401738899457
A propos de The Arcade Crew :
Basé à Paris, The Arcade Crew est une division autonome de Dotemu. Ce nouvel éditeur se concentre sur la production et l’édition de jeux originaux de qualité conçus par de petites équipes créatives et disposant d’un feeling rétro. L’équipe est impatiente de découvrir et soutenir les nouveaux talents dans le but de créer une vraie communauté autour des titres inspirés des grands classiques du jeu vidéo. Suivez-nous sur https://www.thearcadecrew.com/ et sur Twitter, @thearcadecrew.