À table !
Tourelle déployable (Battle Royale)
Installez-vous aux commandes de la toute nouvelle tourelle déployable et aspergez vos adversaires de balles. Ne tirez pas trop longtemps pour éviter le risque de surchauffe.
Mode temporaire Bataille gourmande (Battle Royale)
Un mur, deux entrées… Place à la bataille gourmande ! Construisez votre base, attendez la disparition de la barrière puis lancez l’assaut dans ce nouveau mode temporaire. Êtes-vous plutôt #TeamBurger ou #TeamPizza ? Déclarez votre allégeance sur nos réseaux sociaux !
De nombreux changements ont été apportés à l’interface afin de rendre votre expérience de jeu plus agréable. Dites-nous ce que vous pensez de cette refonte ! Pour en savoir plus sur les changements, consultez l’article.
Revolver Dernière parole (Sauver le monde)
Tirez à la hanche pour les assauts rapides ou regardez dans le viseur pour améliorer la précision de ce tout nouveau six-coups.
Général
- Le paramètre « Sprinter par défaut » est désormais activé par défaut pour tous les nouveaux joueurs.
- Optimisation du traitement des effets de particules, dont des correctifs pour les systèmes non visibles.
Corrections de bugs
- Correction de l’interruption de la fonction Appuyer pour parler en entrant dans un menu ou en le quittant.
- Correction de la sélection des appareils d’entrée et de sortie audio dans le menu des paramètres quand il existe plus d’une option hors défaut.
- Correction d’un problème de textures incorrectes sur les armes.
- Amélioration de la vitesse de collecte des informations lors de l’envoi d’un retour dans le jeu.
- La fonction Appuyer pour parler fonctionne désormais dans le menu quand elle est associée à des boutons de la souris autres que le clic gauche et droit.
Social
- Amélioration de l’ordre de tri et des séparations des invitations dans un groupe et des actions d’ami.
- La fenêtre de discussion passe automatiquement à la discussion de groupe quand vous rejoignez un groupe. Réactivation des messages lorsqu’un membre de groupe rejoint la discussion.
- Augmentation de la taille de la fenêtre de discussion (ouverte ou réduite).
- La barre de défilement n’est plus visible quand la discussion est réduite.
- Les chuchotements reçus alors que la discussion de groupe est ouverte apparaissent désormais dans la fenêtre actuelle.
- Se faire exclure du groupe ne retire plus de force le joueur de la partie ou de la zone en cours.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que les invitations envoyées à des amis sur PS4 qui ne sont pas des amis Epic ne marchaient pas bien si cet ami se connectait après le début de la partie.
- Correction d’un problème qui faisait que les bannières étaient trop petites ou incorrectes dans certaines zones de l’interface.
- Correction d’un problème qui faisait que le texte de la fenêtre de discussion ne revenait pas correctement à la ligne en ouvrant et fermant plusieurs fois de suite la fenêtre.
Notre équipe a été distraite par un papillon. Voici ce que nous avons oublié d’indiquer dans les précédentes notes de mise à jour.
Mise à jour 6.21
- Correction d’un problème qui faisait que vos amis sur consoles qui ne sont pas des amis Epic étaient indiqués avec leur pseudonyme Epic dans la liste d’amis.
- Correction d’un problème qui faisait que la progression dans les défis « Faire des parties avec des amis » n’était pas correctement répercutée.
- Les objets cosmétiques de Battle Royale ne devraient plus apparaître sur les héros de Sauver le monde.
- Suppression du canal de discussion combiné, qui n’était pas aussi utile que nous l’avions prévu et qui était confondu avec le canal global.
- Les amis qui jouent au même mode de jeu que vous apparaissent désormais au sommet de la liste d’amis.
Mise à jour 6.22
- Réintroduction des hologrammes pour les joueurs qui sont dans une partie de Battle Royale.
- Le texte décrivant le nombre de joueurs restants et la durée de la partie seront prochainement restaurés.
- Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître des membres du groupe « fantômes » après avoir fait une partie de Sauver le monde.
- Correction d’un problème qui permettait à un héros de Battle Royale d’apparaître dans le salon de Sauver le monde.
Problèmes connus
Vous voulez connaître les principaux problèmes signalés par la communauté ? Consultez notre panneau Trello Fortnite | Community Issues en cliquant ici (en anglais uniquement).
Battle Royale
Mode temporaire : Bataille gourmande
Résumé
La guerre entre Durrr Burger et Pizza Pit est déclarée. Deux équipes sont séparées par une énorme barrière au milieu de la carte. Construisez un fort pour défendre votre mascotte. Quand la barrière disparaît, allez détruire la mascotte adverse pour gagner la partie !
Détails du mode
- Une barrière infranchissable divise la carte en deux pendant les premières minutes.
- Chaque équipe dispose d’un restaurant en construction près du centre de la carte, à l’intérieur duquel se trouve une mascotte représentant l’équipe.
- Si la mascotte est détruite, l’équipe perd la partie.
- Les équipes doivent profiter de la présence de la barrière pour construire une forteresse autour de leur restaurant.
- Dès que la barrière disparaît, la bataille peut commencer. Détruisez la mascotte de l’adversaire avant qu’il ne détruise la vôtre !
- Des ravitaillements rouges apparaissent en début de partie. Ils contiennent des armes, des munitions, des objets à usage unique, des pièges et quelques centaines d’unités de métal pour la construction.
- Quand ils se font éliminer, les joueurs réapparaissent au bout de 7 secondes. Ils conservent leur inventaire.
- Les joueurs éliminés laissent derrière eux un pourcentage de leurs munitions, ainsi que 30/30/60 unités de bois/pierre/métal.
- La collecte rapporte 100% de ressources supplémentaires.
- Les ressources de construction trouvées au sol augmentent de 20 à 50.
- Dans ce mode, il n’y a pas d’armes ou d’objets explosifs.
Terrain de jeu
Corrections de bugs
- Les défis de poche n’apparaissent plus sous le terrain.
Armes et objets
- Ajout de la tourelle déployable (piège légendaire)
- Se trouve dans les butins au sol, les ravitaillements, les distributeurs automatiques et les lamas de ravitaillement.
- Munitions illimitées, mais la tourelle surchauffe si vous tirez trop.
- Ne peut se placer que sur des sols.
- Infligez des dégâts à la tourelle déployable en tirant dessus ou en détruisant son soutien structurel.
- La pièce de sol sur laquelle elle est placée est invulnérable.
- Une fois placée, elle peut être utilisée par n’importe quel joueur, peu importe son équipe.
- Quand le passager d’un véhicule utilise un cramponneur, le mouvement a été lissé en conservant un peu plus l’élan du véhicule.
- Les dégâts de la pioche contre les joueurs adverses ont été augmentés de 10 à 20.
Corrections de bugs
- Ajustement des paramètres d’éjection des cartouches du fusil d’assaut afin de les empêcher de bloquer la vue quand vous regardez dans le viseur.
- Les ballons ont désormais des effets visuels et sonores dédiés si plusieurs éclatent en même temps.
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs subissaient des dégâts en quittant un quad à réaction en utilisant des ballons.
- Correction des quads à réaction qui pouvaient être déplacés en les poussant.
Jouabilité
- Le taux d’apparition des quads à réaction a été augmenté de 50% à 100%.
- Changement de la configuration par défaut à la manette. Il s’agit désormais de Spécialité construction au lieu de Spécialité combat. Les associations par défaut ont été actualisées pour correspondre à ce changement.
- Les emotes, les bandages, les potions de bouclier et les autres mouvements pouvant être annulés peuvent désormais être utilisés en étant affecté par un congeleur.
- Les nombres des dégâts apparaissent désormais sur l’île de départ.
- Les joueurs peuvent subir des dégâts, mais ne peuvent pas tomber sous 1 PV.
- Les effets de dégâts, par exemple le tremblement de l’écran, ne se déclenchent pas.
- Les dégâts infligés sur l’île de départ ne contribuent pas à la progression des défis.
- Amélioration de la gestion des effets quand les joueurs tirent de courtes rafales avec des armes automatiques, par exemple le pistolet-mitrailleur.
- Les effets de balle traçante et les bruits de tir seront plus cohérents.
- Ajout d’une option Réinitialiser la caméra sur Nintendo Switch, afin de remettre la caméra au niveau de l’horizon.
- Par défaut, elle n’est pas affectée.
- Permet aux joueurs utilisant la détection de mouvements de réinitialiser facilement la position de la caméra.
- La durée pendant laquelle le joueur se trouve en état K.-O. avant d’être éliminé a été augmentée de 50 secondes à 60 secondes.
Planeurs redéployables
- Le redéploiement de planeurs est désactivé dans tous les modes par défaut.
- Il restera disponibles dans d’autres modes (Virevolte à 50, Domination disco, …) afin que nous puissions continuer d’expérimenter avec.
- Le redéploiement du planeur n’active désormais que le planeur.
- Le système de redéploiement du planeur n’activera plus la phase de chute libre.
- La phase de chute libre sera activée en sautant du bus de combat ou en utilisant les tremplins et les différents types de failles.
- Si vous tombez en chute libre après avoir utilisé un tremplin ou une faille, la hauteur de redéploiement forcé du planeur a été augmentée de 15,5 mètres à 35 mètres.
- Le système de redéploiement du planeur n’activera plus la phase de chute libre.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que maintenir la touche d’interaction pendant la chute libre ne permettait pas de commencer à ouvrir des coffres à l’atterrissage.
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs qui venaient d’atterrir avaient encore l’air d’être en chute libre.
- Correction d’un problème de couleur de la manette PS4.
Événements
- Nouveau tournoi : Coupe éphémère – Débrouille (solo)
- Les coupes éphémères sont des tournois visant à tester des modes temporaires. Dans Débrouille, la limite des matériaux est réduite, la collecte est plus rapide et les éliminations rendent des PV.
- Limite de matériaux : 500 unités de bois, 500 de pierre, 500 de métal.
- Le rendement de la collecte est augmenté de 40%.
- Les joueurs récupèrent 50 PV quand ils éliminent un adversaire.
- Si les PV sont remplis, les joueurs obtiennent du bouclier.
- Les coupes éphémères sont des tournois visant à tester des modes temporaires. Dans Débrouille, la limite des matériaux est réduite, la collecte est plus rapide et les éliminations rendent des PV.
- Les joueurs n’auront plus besoin de relancer le client pour commencer un tournoi.
- Les horaires prennent désormais correctement en compte le changement d’heure.
- Amélioration de l’indication de l’heure de début d’un tournoi et du temps restant d’une session en cours.
Performances
- Amélioration des performances et de la consommation de la mémoire dans le salon sur Switch.
- Optimisation des performances des animations. Elles se déroulent désormais dans une fenêtre de temps fixe. La qualité et le taux d’actualisation sont ajustés de manière dynamique selon les ressources.
- Optimisation du traitement des effets de particules, dont des correctifs pour les systèmes non visibles.
Son
- La spatialisation des effets sonores des planeurs et des bruits de pas des joueurs non visibles est désormais plus précise.
- Ajout de bruitages de dégâts en frappant des véhicules à distance.
- Ajout d’un effet sonore de vent pour les joueurs en l’air, vous y compris.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que les bruits de pas des monstres du cube ne déclenchaient pas d’indicateur visuel.
- Correction d’un problème qui déclenchait deux fois le bruitage de rebond des pneus.
- Correction d’un problème qui faisait que les bruitages d’armes en boucle étaient parfois silencieux.
- Correction d’un problème qui faisait que les bruitages de saut et d’atterrissage des autres joueurs ne se déclenchaient pas de manière fiable.
Interface
- Ajout d’une indication sur les secrets déjà accomplis des défis de la traque.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que le numéro du maillot pouvait être réinitialisé en modifiant le style d’une tenue de sport.
Art et animation
Corrections de bugs
- Correction du texte de la variante rose de Ticaillou, afin d’indiquer qu’il est déverrouillé au palier 74 et non au palier 59.
- Actualisation de la description de l’outil Bâton du héraut afin d’indiquer qu’il est réactif.
Système de rediffusions
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait qu’appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton Lire du navigateur de rediffusions déclenchait une erreur.
- Correction d’un problème qui faisait que le bouton de fermeture devenait inactif en chargeant des rediffusions obsolètes.
- Les explosions du quad à réaction ne sont plus réinitialisées en parcourant rapidement la barre de temps des rediffusions.
Mode spectateur
- La barre de raccourci principale est désormais visible quand vous regardez un autre joueur.
Mobile
- Le bouton du klaxon a été ajouté aux boutons supplémentaires disponibles dans l’outil d’interface. Tut tut les rageux !
- Le journal des éliminations peut désormais être déplacé dans l’outil d’interface.
- Les options de ramassage automatique des armes et d’ouverture automatique des portes sont désormais désactivées par défaut pour les nouveaux joueurs.
- Les bords de l’icone de l’application sont désormais remplis sur les nouvelles versions d’Android.
- L’interface prend désormais en compte la présence de la caméra avant sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL.
- La mise en cache des shaders a été activée sur le Pixel 2 XL afin de corriger des problèmes de mémoire.
Corrections de bugs
- Correction d’un bug qui faisait que le bouton d’accroupissement n’était pas visible en mode construction ou modification.
- Correction d’un bug des déplacements en passant le doigt sur la barre de raccourci.
- Correction d’un bug qui empêchait certains joueurs d’utiliser le sprint.
Sauver le monde
Missions et systèmes
- Le menu principal a été réorganisé afin de proposer une expérience plus intuitive. Pour en savoir plus, consultez notre article.
- Certains menus sont désormais associés aux différents espaces de votre base et sont représentés par les personnages de l’histoire, dont quelques nouveaux visages !
- Quête : les quêtes de la campagne et d’événement apparaissent ici, vous permettant de lancer rapidement une partie.
- Carte : vous permet de choisir une mission spécifique afin d’obtenir des récompenses bien précises.
- Commandement : permet de gérer les héros, les survivants, les défenseurs et les expéditions. C’est également ici que vous pouvez dépenser vos points d’amélioration et de recherche. Plus de détails ci-dessous !
- Arsenal : c’est ici que vous retrouverez vos schémas, le stockage, la Collection et la fonction de transformation.
- Boutique d’objets : vous retrouverez ici les lamas piñatas et la boutique d’événement.
- De nouveaux didacticiels ont été ajoutés afin de présenter la refonte du menu principal aux joueurs.
- Certains menus sont désormais associés aux différents espaces de votre base et sont représentés par les personnages de l’histoire, dont quelques nouveaux visages !
- Désormais, vous recevrez des statistiques F.O.R.T., des points d’amélioration, des améliorations du taux de génération des points de recherche, des héros, des schémas ou d’autres objets et ressources chaque fois que votre niveau de compte augmentera.
- Les joueurs actuels recevront rétroactivement un paquet cadeau contenant ces récompenses, en fonction de leur niveau de compte.
- Les arbres de talent ont été remplacés par la page Améliorations.
- Tous les points de talent précédemment obtenus ont été retirés et les joueurs actuels reçoivent des points d’amélioration en échange. Le nombre de points d’amélioration conféré dépend de votre niveau de compte.
- Les joueurs peuvent dépenser ces points d’amélioration pour déverrouiller des pioches améliorées, des PV supérieurs pour les structures, des gadgets et d’autres renforcements dans la page Améliorations.
- Le niveau du compte du joueur définit quels gadgets et quelles améliorations peuvent être obtenus.
- Les arbres de recherche ont été remplacés par la page Recherche.
- Les joueurs peuvent dépenser des points de recherche pour améliorer leurs statistiques F.O.R.T.
- Tous les points de recherche déjà acquis ou dépensés ont été remboursés.
- La plupart des fonctions à déverrouiller qui étaient présentes dans les anciens arbres de talent et de recherche (la transformation, le recyclage, l’évolution et les expéditions) sont désormais des récompenses de quête.
- Toutes les fonctions déjà acquises par les joueurs seront toujours disponibles après la migration.
- Ajustement de l’organisation des quêtes et des missions de Fontainebois et Villeplanche.
- Afin d’accompagner la refonte du menu principal, des quêtes ont été ajoutées, retirées et modifiées.
- Elles déverrouillent désormais la plupart des emplacements de section et des fonctions qui se trouvaient précédemment dans l’arbre des talents.
- Les joueurs ayant déjà avancé au-delà de ces quêtes recevront un paquet cadeau contenant les récompenses.
- Les premières sections du jeu bénéficient désormais d’une narration mieux rythmée, avec des quêtes et des personnages inédits.
- Ajout de nouvelles zones et missions emblématiques :
- Duel de construction
- Port-de-Planche
- Un Icare de tôles
- Ajustement de la longueur des combats dans les premières missions de Fontainebois.
- Ajout de mini combats et de tempêtes aléatoires dans la plupart des zones et missions.
- Les missions de bouclier antitempête de Villeplanche peuvent désormais être accomplies à la suite les unes des autres, sans devoir accomplir toutes les missions d’histoire.
- La structure est la même que Morne-la-Vallée et Pics Hardis.
- Les récompenses de la Collection ont été revisitées et prolongées jusqu’au niveau 500.
- Les récompenses de la Collection ont été actualisées afin de proposer les nouveaux types de ressources (décuplateurs, recuplateurs, flux).
- Les récompenses en EXP ont été augmentées.
- Les quantités de récompenses des matériaux d’évolution ont été augmentées et modifiées afin d’être plus cohérentes.
- Les points de talent et les V-bucks ont été retirés des récompenses de la Collection.
- Les joueurs actuels recevront un paquet cadeau contenant les nouvelles récompenses, selon le niveau de leur Collection.
- Les joueurs qui avaient atteint le précédent niveau maximum recevront des niveaux supplémentaires correspondant à la quantité d’EXP qu’ils ont gagnée.
- Tous les objets précédemment acquis dans la Collection sont conservés sur votre compte.
- Nous avons retiré le texte « La mission se termine dans » sur la carte des missions. Il n’y aura désormais que « Temps restant » et la durée associée.
- Une nouvelle mission principale, « Réapprovisionner la base », remplace la mission secondaire « Siphon de Bleulithe ».
- La quantité de Bleulithe dans l’environnement à Villeplanche a été augmentée afin de compenser la suppression de la mission secondaire des siphons.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que le décompte du dernier combat de la mission Livrer la bombe apparaissait dans la liste des objectifs et non au sommet de l’écran.
- La faille de la mission Livrer la bombe a une portée bien plus faible qui empêche les joueurs de construire à côté.
- Les joueurs ne devraient plus être bloqués sur un écran sans interface après avoir accompli une mission.
- Si vous subissez une erreur réseau, vous devriez voir le message « En attente des résultats… » sur l’écran des récompenses.
- Correction des Spectres de Malsylvanie qui ne rapportaient pas de crédit pour la quête répétable d’élimination des monstres de la brume.
Interface
- Dans le menu principal, les dialogues de quête commenceront après que le joueur a fermé les écrans de récompense.
- Les contours des ennemis ayant des objets spéciaux sur la tête correspondent désormais à leur modèle.
- Par exemple, les Carcasses à tête de ruche ou de citrouille.
Corrections de bugs
- Modification du bouton Jouer de la carte des quêtes afin qu’il soit tout le temps visible, même quand il est désactivé.
- Correction de la carte des quêtes afin de mettre à jour les détails du mode lors du changement de mode.
- Correction des flèches sur la carte des quêtes.
- Utiliser les flèches sur la carte des quêtes n’affiche plus les informations de la dernière mission sélectionnée.
- Correction d’une faute de frappe dans le texte du salon sur la carte des missions (en anglais).
- Changement de la formulation dans la fenêtre qui apparaît en mettant des objets dans la Collection.
- Le message est désormais : « Ceci retirera l’objet de votre inventaire et l’ajoutera à votre Collection. »
- La barre de progression des sections d’expédition ne se réduit plus quand le décompte des secondes passe sur le zéro.
- Une mention « possédé » a été ajoutée aux options de pack d’objet.
- Si vous possédez déjà un objet indiqué dans les choix, un nombre apparaît pour indiquer combien vous en avez.
- Mise à jour des indications de la fenêtre d’aide des schémas.
- Correction du module des options d’altération afin de bien faire défiler les sélections quand cela est possible.
- Correction du bouton « Faire défiler » actif après qu’un joueur arrive sur l’écran des récompenses après avoir accompli une mission.
- Mise à jour des didacticiels afin de prendre en compte toutes les configurations de manette pour les indications de commandes.
- Retrait du message incorrect quand un joueur qui n’est pas leader du groupe ouvre les permissions du bouclier antitempête.
- Le message est désormais : « Le bouclier antitempête appartient à quelqu’un d’autre. Vous ne pouvez pas vous accorder de permissions. »
- Le délai de récupération de la frappe aérienne est désormais correctement affiché quand elle est remise au joueur lors du didacticiel.
- Les objets de la boutique d’événement gardent désormais en mémoire la position de défilement pour les objets hebdomadaires ou d’événement quand vous faites machine arrière ou quand vous passez à l’autre vue.
- Correction d’une saccade mineure dans le menu des quêtes.
Performances
- Des améliorations majeures d’utilisation de la mémoire ont été apportées à toutes les plateformes.
Corrections de bugs
- Correction d’une saccade en ouvrant le menu des quêtes dans le jeu.
- Correction d’un problème des Carcasses élémentaires qui pouvait provoquer le plantage du client.
- Cela a pour effet positif de réduire la consommation de mémoire.
Héros
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que la Charge antimatériel pouvait détruire une pièce de construction mais laisser le piège attaché en train de voler en l’air, en état de marche.
- Cela signifie que les joueurs ne peuvent plus poser plusieurs pièges les uns sur les autres.
- Correction d’un problème qui faisait qu’Œil d’aigle ne se désactivait pas lors de la désactivation d’État de grâce.
- Correction d’un problème qui faisait que certains sons d’Onde de choc ne se déclenchaient pas chez les autres joueurs.
Armes et objets
- Le revolver Dernière parole a été ajouté à la boutique hebdomadaire.
- Un revolver de moyenne portée avec un chargeur limité mais d’excellents dégâts des tirs dans la tête.
- Regardez dans le viseur pour des tirs lents et précis, ou tirez à la hanche pour libérer une décharge de balles moins précise mais plus puissante.
- Disponible du 15 novembre à 1h du matin au 22 novembre à 1h du matin (heure centrale européenne).
- Augmentation du taux d’apparition des armes et des pièges dans les coffres au trésor de Fontainebois.
Corrections de bugs
- En tirant à travers des objets de l’environnement (arbres, murs, etc.) avec une arme perforante, les nombres de dégâts indiquent désormais le total des dégâts infligés.
- Les bruitages du lanceur à néon se déclenchent désormais pour tous les joueurs proches.
- Ajout dans les lamas piñatas de deux objets manquants qui avaient été retirés par accident lors de la mise en place de la protection anti-doublon :
- Soldat légendaire Jonesy, sergent
- Fusil d’assaut épique Justicier
- Correction d’un problème qui faisait que la durabilité du feu de camp se réduisait de manière incorrecte en utilisant des avantages de vitesse de rechargement.
- Les joueurs peuvent désormais être guéris par un maximum de 4 feux de camp en même temps.
- Correction du mauvais cadre de ramassage de la mitrailleuse légère Bonbon de maïs de ténébrante.
- L’aperçu du Grand-duc zoome désormais à la bonne valeur en examinant l’arme.
- Correction de la dispersion incorrecte des balles du Lémure avec les taux de rafraîchissement de l’image faibles.
- Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’arrêt de la réactivité des commandes en utilisant des attaques de mêlée lourdes et en faisant de la réparation en même temps.
Jouabilité
- Il n’est plus nécessaire d’affecter un défenseur pour pouvoir faire appel à lui grâce à une plateforme de défenseur. Désormais, les joueurs peuvent choisir n’importe lequel de leurs défenseurs.
- Le nombre de défenseurs auxquels vous pouvez faire appel en même temps est toujours limité par le nombre d’emplacements de défenseurs de mission et de bouclier que vous avez déverrouillés.
Ennemis
Corrections de bugs
- Correction des Spectres de Malsylvanie qui ne volaient pas de vie en étant affaiblis.
Art et animation
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que les effets lumineux des Ninjas arrêtaient de briller après être entré en Posture furtive.
- Correction du bouclier de la Carcasse mastoc antiémeute qui n’utilisait pas le bon effet visuel lors de l’impact des balles.
Son
- Mise à jour des bruitages pour la refonte du menu principal.
- Ajout d’un bruitage quand les joueurs se tiennent près du mur du bouclier antitempête.
Corrections de bugs
- Correction du bouclier de la Carcasse mastoc antiémeute qui n’utilisait pas le bon effet sonore lors de l’impact des balles.
- Correction d’un problème qui déclenchait le projectile de la Carcasse à tête de ruche quand un PNJ est attaqué.
- Correction d’un problème de son d’introduction absent dans une cinématique en passant à Ramirez.
- Correction d’un problème de musique de récompense incorrecte.
- Correction d’un problème qui déclenche deux fois le bruitage de rebond des pneus.