Et hop, une nouvelle rumeur fait surface sur la toile, qui suggère que PlatinumGames travaille sur trois jeux Nintendo Switch
Le premier jeu que nous connaissons déjà, bien sûr, c’est Bayonetta 3 qui a ait été révélé lors des Game Awards 2017. Le travail sur ce prochain chapitre de l’histoire de la sorcière Umbra avance «très très bien» même si nous ne l’avons pas encore admiré depuis son annonce. Peut-être fera-t-il une apparition au Game Awards 2018 dans quelques semaines.
Quant à savoir l’identité des deux autres jeux évoqués dans la rumeur de LeakyPandy, c’est une autre histoire.Mais, sa source(s) affirme(nt) que Hideki Kamiya est impliqué dans les trois projets.
“PlatinumGames has two more games for Switch beside Bayonetta 3,”“[Hideki] Kamiya is credited in all three of them. Both Bayonetta 3 [and] a second game target 2019.”
Le développeur a parlé et teasé à de nombreuses reprises son intention de porter le Wonderful 101 sur la console hybride et a également taquiné à propos projet top secret qui va «bouleverser le genre de l’action». En mai, le directeur exécutif et producteur de PlatinumGames, Atsushi Inaba, avait également mentionné qu’ils avaient « un groupe vraiment intéressant de jeux différents » en développement. Il sera donc difficile de déterminer ce qui est prévu pour Nintendo Switch avant une officialisation, ou une nouvelle rumeur…