En août dernier, l’éditeur ROCKFISH Games Gmbh a annoncé Everspace: Stellar Edition sur l’eShop de la Nintendo Switch pour décembre 2018, sans plus de précisions. Aujourd’hui, nous apprenons que le titre pourrait débarquer le 11 décembre prochain…
En effet, si nous nous tournons vers l’eShop japonais, le fiche du titre mentionne une date de sortie au 11 décembre 2018. Reste à savoir si cette information concerne uniquement la date de sortie japonaise ou bien une sortie mondiale.
Pour rappel, Everspace: Stellar Edition, est un rogue-like offrant une difficulté qui ravira les fans de challenge, qui permet prendre part à des batailles spatiales à bord de votre vaisseau spatial qu’il vous sera possible d’améliorer.
Je vous propose de (re)découvrir une bande annonce du jeu publiée par Nintendo France il y a quelques mois de cela. Enjoy !
Oula, ce n’est pas un jeu d’exploration du tout, c’est un rogue lite, à la difficulté bien bien relevé, avec permadeath bien sûr. Pas d’exploration (du moins au sens habituel) on ne peut pas traîner à notre guise dans les différents systèmes spatiaux car à la manière de faster than light on a une armada de vaisseau qui nous pourchasse, et si elle débarque dans le système ou l’on se trouve les chances d’en sortir vivant sont très très mince. Chaque run est bien sûr généré aléatoirement. Je suis un fan de rogue like/lite, et celui la n’est pas le plus accessible sorti ces dernières années.
Et bien merci pour ce retour !
Je te remercie également pour ton retour et désolé pour cette grossière erreur
Pas de soucis, en ce qui concerne l’amélioration des vaisseaux (!!!) Cela se joue sur 2 plans: le premier à la manière de rogue legacy, en accumulant de l’argent à chaque run pour débloquer des améliorations permanentes (definitives) pour les vaisseaux, mais aussi avec l’équipement que l’on trouve/achete/craft pendant les runs mais qui eux sont perdus en cas de mort.
Par contre j’ai pas précisé, le jeu propose un mode facile qui lui facilite un peu trop les choses, c’est le mode normal qui est bien violent, et les modes plus haut bien entendu.