Quand on lance Drift Legends sur Nintendo Switch, on ne s’attend pas à grand chose à vrai dire. Et heureusement, au final…
Pas de panique, on va aller directement au centre du sujet : Cette adaptation de jeu smartphone, déjà moyen sur le média, reste catastrophique sur Nintendo Switch. S’il propose un contenu passable avec plusieurs modes, circuits et voitures, on arrive vite aux limites du jeu : il est clairement injouable. Un jeu de voiture basé sur le Drift qui arrive à être aussi inmaniable, c’est quand même fort. Du coup, même les premiers niveaux sont compliqués à franchir et on aura du mal à avancer dans Drift Legends.
Il y aura quand même la chance de conduire 40 caisses à savon, et le des customiser dans tous les sens. C’est à peu près tout, car le jeu est techniquement à la rue. Moche, pas stable, et même de temps en temps sali par des retours au menu home, il nous est difficile aujourd’hui d’en dire plus sur cet opus sur Nintendo Switch, tant il est vraiment mauvais.
Conclusion
Dans la rubrique des jeux dont la Nintendo Switch se serait bien passé, Drift Legends est sûrement l'un des jeux à citer sans hésiter. Profitant pour le moment de la quasi absence de jeux de voiture sur la console, en attendant Gear.Club 2 et V-Rally en décembre, Drift Legends essaye de combler le manque mais n'y arrive à aucun moment. Injouable, techniquement à la ramasse, ce portable de jeu smartphone est plus que mauvais. Dommage.
LES PLUS
- Il ne coûte que 5€
LES MOINS
- Le jeu complet
Je crois que t’as oublié de parler de la qualité sonore magnifique de ce jeu :’)
Wow, c’est pire que Troll & I ?