La semaine dernière, Panic Button a terminé son dernier portage sur Nintendo Switch: Warframe. Depuis la sortie officielle du jeu, Digital Foundry s’est intéressé de plus près à son évolution sur la console de Nintendo – qui semble globalement impressionnant.
Le premier sujet abordé est la résolution. Warframe utilise une résolution dynamique, avec des nombres variables en fonction de la façon dont vous jouez. Une fois la console dockée, Warframe peut descendre à 540p et monter jusqu’à 720p. Le mode Portable peut descendre à 432p. Warframe a divers effets graphiques qui peuvent être activés et désactivés. Leur désactivation peut améliorer la résolution, mais n’a pas vraiment d’impact sur le framerate. En ce qui concerne le framerate, Warframe a tendance à atteindre la barre des 30 images par seconde. Mais certaines zones peuvent cependant causer des creux à environ 25 FPS.
Fait intéressant, Warframe a tendance à fonctionner un peu mieux en mode portable. Mais il y a des sacrifices, graphiques ça et là.
Comme d’hab, beau boulot de Panic Button !
Perso j’ai tester ce jeu et il m’as pas du tout attiré mais vraiment pas… enfin c’est mes goûts par contre l’opti est top ! je vois pas de différence avec le changement de résolution