Domptez, entraînez, montez et élevez des dinosaures dans cette nouvelle expérience ARK, disponible sur la console hybride de Nintendo.
Ce portage, assez décrié pour le moment, s’illustre en vidéo en attendant notre test qui devrait pas trop tarder à arriver !
[amazon_link asins=’B07G8FP3PY’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9cc79689-f65c-11e8-888b-f376498ef44b’]
Cette aventure de survie permet désormais aux joueurs sur Switch de découvrir une expérience en monde ouvert appréciée par des millions d’autres joueurs. Dans ARK, les joueurs peuvent dompter plus de 80 dinosaures, conquérir leurs ennemis et bâtir d’incroyables édifices partout où ils le veulent et quand ils le veulent !
Développée en collaboration avec Abstraction Games, cette version intègre l’ensemble de l’aventure de survie en monde ouvert proposée dans le jeu original. Dans ARK, les joueurs échouent sur une mystérieuse île préhistorique, où ils peuvent explorer de vastes biomes, chasser, fabriquer des outils, cultiver la terre et bâtir des abris pour survivre. Grâce à leurs compétences, ils peuvent tuer, dompter, élever et même monter les dinosaures et les nombreuses autres créatures primitives qui peuplent l’ARK. Développez vos technologies en partant d’outils en pierre pour arriver à des canons laser montés sur T-Rex.
Jouez avec et contre d’autres joueurs en ligne dans des parties pouvant compter jusqu’à 64 joueurs ou profitez seul de cette expérience jurassique !