Ce nouveau contenu sera inclus dans la version commerciale qui sortira début 2019 sur PC et Nintendo Switch
Londres, Royaume-Uni – 10 décembre 2018 – Le développeur Hugecalf Studios et l’éditeur Curve Digital dévoilent aujourd’hui dans une nouvelle bande-annonce, le futur contenu de When Ski Lifts Go Wrong, le jeu de construction et de réflexion hilarant, et profitent de l’occasion pour annoncer sa sortie commerciale sur PC et Nintendo Switch pour début 2019. Déjà disponible en Accès Anticipé sur Steam, le nouveau contenu de When Ski Lifts Go Wrong monte le nombre de niveaux à 100 et comprend des environnements sur le thème de l’été, de nouveaux véhicules tels que des motos et des vélos, des musiques et succès supplémentaires, des cartes Steam et divers correctifs. Quelle que soit la saison, une physique réaliste implique des catastrophes réalistes !
When Ski Lifts Go Wrong combine les joies des remontées mécaniques avec la volonté, un peu sadique, d’envoyer de pauvres alpinistes valser dans les airs. Les joueurs Nintendo Switch découvriront When Ski Lifts Go Wrong pour la première fois, dans une version comprenant tous le contenu et les améliorations présents dans la version commerciale proposée sur Steam. En outre sur Nintendo Switch le jeu sera compatible avec l’écran tactile et prendra en charge toutes les fonctionnalités vidéo et de capture d’écran du bouton Capture. Sur PC, est incluse la possibilité d’exporter des GIF ou des MP4 pour vous inciter à partager vos moments les plus drôles avec vos amis, peu importe la plateforme sur laquelle vous jouez.
« Nous sommes terriblement impatients de partager ce contenu estival de When Ski Lifts Go Wrong avec les joueurs, a déclaré Jonny Hughes, producteur et concepteur du jeu chez Hugecalf Studios. Nous avons bichonné le jeu et pris en considération toutes les remarques des joueurs au cours de l’Accès Anticipé, ce qui s’avéra particulièrement bénéfique. Ce nouveau contenu est le résultat de tout ce que nous avons appris au cours de ces deux années de développement. »
« Nous avons hâte de partager When Ski Lifts Go Wrong avec les joueurs, l’année prochaine. Une chose est sûre, le jeu cartonne déjà au sein de nos bureaux, a déclaré Simon Byron, directeur d’édition chez Curve Digital. Le contenu sur le thème de l’été, qui inclut des variantes de terrain, de véhicules et de physique, donne une toute nouvelle dimension au jeu. »
When Ski Lifts Go Wrong met les joueurs au défi de construire des infrastructures destinées à transporter des vacanciers sportifs d’un côté à l’autre de la montagne. Ce n’est qu’en mettant leur hasardeux ouvrage en service qu’ils s’apercevront de leurs erreurs et découvriront avec effroi, ou jubilation, les pauvres passagers virevolter dans les airs. Dans ce jeu, la physique réaliste et chaque faux pas transformeront chaque partie en moment de pur délire. Hiver ou été, les joueurs s’amuseront à imaginer et à construire des lignes de téléphériques et de télécabines, ponts et rampes, dans l’espoir d’emmener les passagers sains et saufs d’un bout à l’autre du niveau.
À propos de Curve Digital
Curve Digital est un acteur majeur dans l’édition de jeux vidéo sur PC et consoles. Depuis 2013, la société collabore avec de nombreux développeurs de renom et les aide à porter leurs projets vers le public le plus large possible à travers le monde, qu’il s’agisse de productions indépendantes comme Dear Esther ou de succès aux millions de téléchargements comme Human : Fall Flat. Curve Digital a reçu le titre de « Publishing Hero » lors des Develop Industry Excellence Awards de juillet 2017, et vient de décrocher celui de « Indie Games Publisher of the Year » aux MCV Awards de 2018. Récemment, Curve Digital a été sélectionné pour le titre de « Publishing Hero » lors des Develop Industry Excellence Awards de 2018.
Pour de plus amples informations, consultez : www.curve-digital.com
À propos de Hugecalf Studios
Hugecalf Studios se compose de trois personnes animées par la passion du jeu vidéo, dotées d’une imagination débordante et qui raffolent des jeux de construction. Leur mission est de créer des jeux qui sortent de l’ordinaire et qui vous feront dire « j’ai joué à quelque chose d’original aujourd’hui ».