Alors que certaines rumeurs envoient le jeu en Europe pour l’année prochaine, Bandai Namco dévoile aujourd’hui une information importante sur Super Dragon Ball Heroes: World Mission, un jeu « Super Card Battle Adventure » développé par Dimps.
Le jeu propose plus de 1 160 cartes venant des jeux d’arcade Cardass, Super Dragon Ball Heroes 1 à 8, ainsi que de Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 et 2. Environ 350 personnages sont inclus. Super Dragon Ball Heroes : World Mission, quatrième adaptation du jeu d’arcade, arrivera sur Nintendo Switch en 2019 (au Japon uniquement pour le moment).
Un mode en ligne est donc annoncé aujourd’hui, avec deux modes de combat différents: Versus standard et Versus avec classement. La principale différence entre les deux modes, c’est le système de classement avec un système de règles en rotation qui changent toutes les deux heures.
Bandai Namco a ensuite annoncé que le jeu proposerait des options multijoueurs sans fil hors ligne. Si deux joueurs ou plus disposent de Nintendo Switch, ils peuvent alors se connecter et se battre sans fil en local. De plus, en tant que bonus d’achat anticipé, le jeu inclura Son Goku Xeno, Végéta Xeno, Jiren et la carte d’un personnage mystère.
Rappel des dernières informations du jeu:
- Un mode histoire
Dans ce mode vous serez projeté dans un monde ou les super guerriers de la saga Dragon Ball sont traités comme des héros et un jeu de cartes élaboré par la Capsule Corp. fait fureur auprès de la population.
Vous serez aux commandes d’un jeune garçon nommé « Beat » qui lors de sa première visite de la ville de « Hero Town » tombe sur un tournoi de Super Dragon Ball Heroes, son histoire partira donc de ce premier contact au jeu de cartes jusqu’à ce qu’il devienne lui même un héros.
Ce mode est exclusif à la version Nintendo Switch car il n’était pas présent sur bornes d’arcade.
- 1160 cartes Super Dragon Ball Heroes
- 350 personnages issus de la série de ses débuts à l’ère Dragon Ball Super
- Des combats en équipes de 7 vs 7