Enfin ! Premier jeu annoncé sur Nintendo NX, un an et demi avant l’annonce de la console, Dragon Quest XI a enfin été présenté par Square-Enix hier avec un petit trailer et une promesse d’en savoir plus le 1er janvier. Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age S sortira bien sur Nintendo Switch en 2019, au moins au Japon.
Cette version comprendra des voix off japonaises en option non incluses dans la version originale sur PS4. L’éditeur prépare une autre surprise concernant le jeu le 1er janvier 2019 et une seconde diffusion dans le courant du mois avec le game designer et scénariste du jeu Yuji Horii, le producteur Hokuto Okamoto et d’autres personnes.
Le casting :
- Erik (voiced by Kouki Uchiyama)
- Veronica (voiced by Maaya Uchida)
- Serena (voiced by Sora Amamiya)
- Sylvando (voiced by Masaya Onosaka)
- Rab (voiced by Mugihito)
- Jade (voiced by Ami Koshimizu)
Une autre information concerne le mariage en fin d’aventure, mais pour éviter de trop spoil, on en parlera plus tard.
Les images comparatives de ce matin présente un screen sur PS4 (en haut) et un screen tiré de la bande-annonce d’hier sur Nintendo Switch. On voit bien que le gap technique n’est presque pas visible.
Chez moi le lien avec l’image ne s’affiche pas et impossible de copier/coller le lien. Firefox64 w/o ad-block
N’est-ce pas surtout parce qu’ils ont ciblé la Switch en premier et pas utilisé les capacités de la PS4 ?
Pas du tout mais alors pas du tout xD, je comprend ce besoin de dénigrement, mais la version PS4 est disponible depuis plus d’un an et demi, la version Switch arrivera en 2019.