Si rien n’est annoncé, il est clair qu’Altus est en train de préparer une grosse annonce autour de son jeu.
De nouveaux noms de domaines ont été réservés hier par l’éditeur nippon par l’intermédiaire de son partenaire d’enregistrement:
Persona5R.JP
P5S.JP
Persona5S.JP
Persona5M.JP
P5M.JP
P5B.JP
Persona5B.JP
C’est encore le nom « P5S » qui attise les rumeurs de la toile, pour Persona 5 Switch. D’autant que Adam Isgreen, directeur de la création chez Microsoft Studios et responsable de jeux tels que Killer Instinct, Phantom Dust ou Crackdown 3, a lancé un tweet demandant les versions pour les deux machines.
C'mon Xbox & Switch editions… https://t.co/mFvLzSORpq
— Adam Isgreen (@Ishmae1) December 26, 2018
Toujours dans les rumeurs du moment, parmi des noms de domaines déposés le 26 décembre, il y a 13C.Jp, et pour certains, ce serait pour les remakes des trois premiers Persona sur Ps4, Xbox One et Nintendo Switch.
Bref, pour le moment, beaucoup de rumeurs, beaucoup de bruits, mais toujours rien d’officiel. Cela ne fait qu’alimenter le feu en ce qui concerne la rumeur selon laquelle Persona 5 viendrait sur Switch. Reste à savoir quand. Et pourquoi pas lors de l’émission spéciale d’une heure, Persona 5 the Animation, le 30 décembre ? D’après d’autres rumeurs, le portage sera annoncé le jour où le DLC de Joker pour Smash Bros. Ultimate sera mis en ligne.
[amazon_link asins=’B07BHGGHX1,B07KRT7K6K’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’85249b5e-09da-11e9-9f40-19e471a46850′]