Arc System Works avait profité du Tokyo Game Show afin de montrer qu’ils soutenaient toujours la Switch en annonçant Blazblue Central Fiction Special Edition sur la console de Nintendo. Cet opus conclu la Saga Azure et est déjà paru sur les consoles Playstation en 2016.
La démo est disponible depuis ce matin, uniquement sur l’eShop au Japon (il vous suffit d’avoir un compte sur votre console avec comme pays principal le Japon pour y accéder). Le jeu complet, BLAZBLUE CENTRALFICTION Special Edition, est aussi en pré-téléchargement au prix de ¥4,800 et prend 11.7 GB d’espace disque. Le jeu comme la démo propose la langue anglaise. Chez nous, la version physique sera à 39,99 €.
Côté contenu, il y aura plus de 30 combattants et une soixantaine d’arènes. La date japonaise est fixé au 7 Février 2019 et l’Europe n’attendra pas très longtemps car PQube et Arc System Works annoncent une date de sortie fixé au 8 Février en Europe. Reste plus que la date US qui devrait être fixé dans ces eaux là. L’année 2019 démarrera aussi avec de la castagne sur Nintendo Switch!