C’est l’une des petites sorties de Nintendo en cette fin d’année, Fitness Boxing sur Nintendo Switch est disponible depuis le 21 décembre et notre test saura plus vous éclairer sur cet opus.
Si le jeu est bien mis en valeur, on reprochera peut-être à Nintendo of America de revenir sur le scnérii de la Working Woman qui rentre chez elle mais qui fait quand même son sport et ensuite met la pâté à son copain, mais bon.
Développé par Imagineer, le titre de Finess Boxing en dit déjà long sur le type de jeu : de la boxe certes, mais version fitness. Ne cherchez donc pas de ring ou de violents combats avec moult protections des mâchoires et oreilles ensanglantées, ici nous faisons du sport chez nous, en musique et devant de jolis coachs ! Mais que les plus sceptiques se rassurent : vous allez mouiller votre chemise ! Tout comme la grande majorité des jeux de sport, le soft commence par vous poser quelques questions afin d’affiner les exercices en fonction de vos critères. Mesdames et messieurs, il va falloir préciser votre taille et votre poids pour calculer votre IMC.
[amazon_link asins=’B07LB28YW4,B07JZZP9MK’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e40164fd-09c3-11e9-88af-2f59b273f279′]