C’est l’une des petites surprises du Nintendo Direct – Indie Highlights – d’hier, Inmost aura droit à une sortie sur Nintendo Switch. On peut une fois de plus dire merci à Chucklefish, qui a déjà proposé sur Nintendo Switch Pocket Fighter, Stardew Valley (il est où le patch fr d’ailleurs ?!?) et Wargroove le 1er février prochain.
Développé par Chucklefish, Inmost est un jeu de plateforme/réflexion à l’ambiance macabre qui vous permettra d’incarner trois personnages différents dont les parcours s’entremêlent dans une sombre histoire. Dans ce titre au style pixel art magnifique, vous explorerez un vieux château abandonné dans lequel vous devrez compter autant sur votre courage que sur votre sagacité pour échapper à un mal ténébreux qui tapi dans les tréfonds. Inmost hantera d’abord la console Nintendo Switch en 2019.
Inmost est un jeu de réflexion et de plateforme atmosphérique qui raconte les histoires sombres de trois personnages où tout est interconnecté.
Vous devrez explorer les moindres recoins d’un vieux château abandonné sans vous faire repérer et progresser en éliminant les ennemis et en évitant les pièges mortels qui se dressent sur votre route pour échapper au mal qui est tapis à l’intérieur…