Je vous propose de jeter un œil sur les meilleures ventes physiques en France d’après GSD (Game Sales Data) via le S.E.L.L. pour la semaine 3 de 2019.
Le Podium, 100% Nintendo Switch, ne bouge pas d’un iota cette semaine et, une fois de plus, on note que New Super Mario Bros. U Deluxe cartonne et on ne peut que souligner la bonne idée, malgré les éternels critiques, de Nintendo d’avoir porté son jeu Wii U sur Nintendo Switch en ce début d’année. Le jeu est même devant Super Smash Bros. Ultimate, qui est considéré comme un rouleau compresseur des ventes depuis son lancement. Super Mario Party ferme le podium, lui aussi avec un succès qu’on n’avait pas vu depuis longtemps avec la série des Mario Party.
La sortie de la semaine est Ace Combat 7: Skies Unknown sur Ps4 qui semble redoré le blason de la série avec des ventes dignes des plus belles heures, tant mieux. On ne comprendra par contre pas le pourquoi du retour de Call of Duty IIII sur Ps4, surement une grosse promotion en cours.
[amazon_link asins=’B07HPY5TKH’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’53e3e5b6-a36e-4bcd-84a3-faaa0bf79cef’]