PlayFusion et Games Workshop ont forgé une solide alliance pour annoncer le jeu de cartes à collectionner à succès Warhammer Age of Sigmar : Champions sur Nintendo Switch et PC/Mac via Steam. Avec le grand succès des versions physique et numérique du jeu, les 20 000 000 de cartes physiques vendues et plus d’un million de matchs joués en ligne, les Royaumes Mortels regorgent de Champions à défier !
Warhammer Age of Sigmar : Champions est un jeu de cartes à collectionner qui offre une expérience de jeu mixte, en mélangeant les collections de cartes physiques et numériques. Il est en effet possible de scanner les cartes réelles de sa collection afin de les invoquer lors des affrontements numériques en ligne.
Prenez les decks customs de l’une des quatre Grandes Alliances pour défier vos amis et vos ennemis aux quatre coins du globe, quelle que soit leur plateforme de jeu. Avec une Nintendo Switch ou une souris, il est en effet possible de prendre le contrôle de decks prêts à l’emploi pour combattre vos adversaires sur toutes les plateformes disponibles.
« L’équipe est très heureuse de cette opportunité de proposer Warhammer Champions à un nouveau public, sur de nouveaux supports. » déclare Mark Gerhard, CEO et Co-Founder de PlayFusion. « L’accueil des versions physique et numérique est déjà incroyable, et nous sommes impatients de voir tout cela grandir . La sortie de nos cartes Set 2 dans Onslaught, en plus de tout un tas de fonctionnalités que nous avons prévues, offrent de nouvelles perspectives de jeu rafraîchissantes. Et maintenant, il y aura une communauté encore plus grande avec laquelle interagir. »
Avec le contenu et les cartes qui seront ajoutés régulièrement, le moment est idéal pour entrer dans la danse Warhammer Champions. Apprenez les meilleures techniques de combat grâce à un tutoriel complet, puis tenez-vous prêts à affronter l’intelligence artificielle ou des ennemis humains en mode Occasionnel, lors des défis IA ou les campagnes narratives. Les plus courageux iront se mesurer à leurs pairs en matchs classés, pour glaner les récompenses substantielles prévues en cas de victoire, mais aussi pour atteindre les sommets des classements de chaque saison.
Les bannières de la guerre seront brandies quand Warhammer Age of Sigmar : Champions débarquera sur Steam en février, et sur Nintendo Switch plus tard au cours du 1er trimestre 2019. Les joueurs peuvent dès à présent se préparer à la fureur du combat sur mobile et tablette. Rendez-vous sur www.warhammerchampions.com pour en savoir plus.
A Propos de PlayFusion
Basée à Cambridge, le paradis de la technologie au Royaume-Uni, PlayFusion est une entreprise pionnière dans le domaine de la réalité augmentée. Elle est poussée par une technologie informatique propriétaire de pointe, le Enhanced Reality Engine, qui combine parfaitement les mondes physique et numérique, permettant à la nouvelle génération des créateurs, raconteurs d’histoires et spécialistes du divertissement d’offrir des expériences magiques et fascinantes. La licence phare de PlayFusion, Lightseekers, est l’un des jeux de cartes à collectionner les plus en vue, et Warhammer Age of Sigmar : Champions est son nouveau succès.
A Propos de Games Workshop
Games Workshop Group PLC (LSE:GAW.L) est basé à Nottingham, au Royaume-Uni. Il produit les meilleures figurines de fantasy au monde. Games Workshop conçoit, produit, vend et distribue les jeux, figurines, romans et kits de construction estampillés Warhammer : Age of Sigmar et Warhammer 40 000 par le biais de plus de 507 de ses propres boutiques (reprenant le nom Games Workshop ou Warhammer), de son site internet www.games-workshop.com et de son réseau de boutiques indépendantes dans plus de 50 pays à travers le monde. Toutes les informations sur Games Workshop et ses marques et gammes de produits (dont sa division d’édition « Black Library » et son studio de figurines en résine « Forge World ») sont disponibles à l’adresse www.games-workshop.com.