Aux alentours des années 1997-98, la Team Storm travaillant pour Interactive Studios a commencé à travailler sur un hack’n slash nommé Dragon Sword pour la Nintendo 64. Malheureusement, le jeu n’a jamais été terminé. Cependant, les choses pourraient changer…
Si le jeu n’a jamais vu le jour, c’est tout simplement lié à l’éditeur qui a rencontré des complications ayant rendu la sortie du titre impossible. En 2010, un collectionneur anonyme a partagé une bêta sur le net pour les personnes qui étaient intriguée de voir où le jeu a été abandonné. Cette petite portion de jeu inachevé était bourrée de bugs.
Vingt ans plus tard, nous apprenons que le studio Piko Interactive a confirmé avoir acquis les droits de Dragon Sword ainsi que son code source, laissant sous entendre que ce studio pourrait bien finir le développement du titre.
Piko Interactive est connu pour restaurer des anciens jeux perdus. L’année dernière, le studio s’était attaqué à un jeu initialement prévu sur Nintendo 64, 40 Wings, par le biais d’un kickstarter.
Affaire à suivre donc…