Dresseurs,
Saviez-vous que certains Pokémon découverts dans la région de Sinnoh sont des formes évoluées de Pokémon découverts dans d’autres régions ? À partir d’aujourd’hui, vous pourrez utiliser une Pierre Sinnoh pour faire évoluer Excelangue en Coudlangue, Saquedeneu en Bouldeneu, et bien d’autres encore.
De plus, d’autres Pokémon découverts dans la région de Sinnoh, tels que Kranidos et Dinoclier, feront leur apparition pour la première fois. Vous verrez également davantage de Pokémon découverts dans la région de Sinnoh éclore des Œufs.
D’autres changements importants vont se produire. Vous remarquerez peut-être que les Pokémon qui font leur apparition dans les Combats de Raids sont plus puissants et résistants en combat. De plus, des attaques connues par certains Pokémon peuvent être plus ou moins efficaces en combat. Finalement, des Pokémon pourront apprendre de nouvelles attaques grâce à des CT qui leur permettront d’être performants en combat. Mackogneur peut ainsi connaître l’attaque de type Roche, Éboulement.
—L’équipe Pokémon GO