Comme presque tous les jours désormais, je vous propose de faire un petit point sur les annonces indés du jour:
On commence avec le 2.5D platform Tyr: Chains of Valhalla qui est annoncé sur Nintendo Switch via l’eShop pour le 22 février (pas de prix annoncé).
Space Lift Danger Panic arrivera lui le 15 février pour 2,49 €. C’est un portage du jeu 3DS:
Placez des portails de téléportation et sauvez des vies dans ce jeu d’arcade mettant vos reflexes à rude épreuve ! Depuis toujours, les Ceranthiens utilisent leur ascenseur spatial pour voyager entre la surface de leur planète et l’espace pour y effectuer leur travail quotidien. Une série d’attaque sur leur planète s’est soldée par l’activation d’une arme spatiale à l’intérieur même de l’ascenseur, mettant tous les voyageurs en danger de mort. Votre mission est d’utiliser un canon à téléportation et de tirer des portails vers les voyageurs pour les transporter en sureté. Ça ne sera pas facile, mais vous êtes l’unique espoir des Ceranthiens !
- Jouez en mode épique et mettez vos reflexes à rude épreuve au travers de 40 niveaux.
- Défiez vos amis en mode survivant, les choses sérieuses commencent maintenant ! Parviendrez-vous à atteindre le haut du classement et à clamer la victoire ?
Cosen annonce lui Rotating Brave pour une sortie partout dans le monde le 21 février pour ¥500/$4.99.
Et on termine cet article assez court par l’annonce de l’Indie Gamer Chick Collection sur Nintendo Switch. Ratalaika Games publiera d’ici peu le communiqué, qui annoncera « une compilation de plus d’une douzaine des plus célèbres, des plus mémorables, et des meilleurs meilleurs jeux indépendants Xbox Live de 2008 à 2016. » La sortie est prévue pour fin 2019 / début 2020. Aucun mot encore sur les jeux qui seront inclus, car la composition est encore à l’étude. Plus de nouvelles devraient arriver plus tard dans l’année.