C’est une annonce qu’on n’attendait pas. Vivox, le groupe qui vient de racheter Unity Technologies, annonce aujourd’hui la sortie d’un nouveau kit de développement qui permet de prendre en charge le chat vocal & textuel sur Nintendo Switch.
Je rappelle qu’actuellement, pour le chat vocal sur Nintendo Switch, on doit utiliser le smartphone avec des branchements chiantos et l’application Nintendo Switch Online. Le nouveau SDK de Vivox aurait été développé en partenariat avec Nintendo et sera proposé pour tous les développeurs d’ici très peu de temps. Premier à répondre déjà à l’appel, Hi-Rez Studio qui va intégrer le chat-vocal dans Paladins et Smite.
[amazon_link asins=’B01MUA0BIL’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’268db947-64c3-440d-a84b-ec2345db4237′]
Nickel, c’est exactement ce que les joueurs recherchent. (ou pas…. )
l’application n’a pas un bon ratio côté nombre console vendu/téléchargement de l’app, faudra penser à attiré du monde dessus deja
Alors par contre c’est vivox qui s’est fait racheter par unity pas vivox qui a racheté vivox 😉
Dans l’ensemble c’est une bonne nouvelle. Mais je pense que le vocal reste quand même un gros point noir car la console n’est pas pensé pour…
Lorsque que la console est dans le dock, je n’ai pas la possibilité de brancher mon casque dessus, à moins que je m’achete un câble jack de 5m qui traversera tout mon salon car sur un écran 65´ c’est pas possible d’etre plus près… Pour le coup, c’est vraiment dommage de n’en pas avoir de prise Jack intégré à la manette pro (comme ce que l’on trouve chez les concurrents). Malgré cette bonne annonce, Discord restera pour moi la meilleure alternative à l’app de Big N (qui pour le coup est vraiment pas bien pensée) pour la communication.