Quand on voit les très bonnes ventes de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Nintendo Switch, même un an après la sortie Ps4, on se demande même pourquoi Spyro Reignited Trilogy n’est toujours pas annoncé sur la console hybride. Disponible depuis quelques semaines (mois) sur les autres consoles, avec uniquement le premier jeu sur la galette (et le reste en téléchargement), le jeu a connu un bad buzz et finalement des ventes assez décevantes.
Déjà lors de son annonce officielle, la boutique UK de Nintendo avait lancé les précommandes pour vite retiré la page de préco. La rumeur avait été relancée avec le site officiel du jeu qui lance les précommandes sur PS4 et Xbox One, mais aussi PC et Nintendo Switch. Mais finalement, rien.
Mais aujourd’hui, Spyro Reignited Trilogy revient via GameStop Allemagne qui lance les précommandes sur Nintendo Switch pour une sortie le 16 août. On voit mal pourquoi lancer les précommandes sans aucune information, et cette fois cela ne peut pas être une erreur de plateforme…