Behaviour® et Koch Media ont signé une entente de distribution commerciale pour lancer le jeu de survie et d’horreur Dead by Daylight™ sur la Nintendo Switch™. Ce partenariat inclut tous les territoires à l’exception de la Chine.
Le classique du genre survie horreur sera disponible dès cet automne 2019 sur Switch. Cette toute nouvelle édition débordera de contenu, incluant des tueurs, des survivants, des cartes, des chapitres et des cosmétiques.
« La venue de Dead by Daylight sur la Nintendo Switch marque une autre grande étape dans l’histoire du jeu et était l’un de mes rêves. Bientôt, les joueurs pourront transporter leur partie avec eux et continuer à servir l’Entité, que ce soit dans l’autobus, au travail, ou à la maison. Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire équipe avec Koch Media pour la première fois. Je suis convaincu qu’il s’agit du début d’une collaboration très fructueuse. » a indiqué Stephen Mulrooney, vice-président sénior chez Behaviour Interactif.
« Nous sommes fiers de collaborer avec Behaviour Interactif, l’une des plus grandes équipes de développement au monde et nos nouveaux partenaires de distribution pour porter Dead by Daylight sur la Nintendo Switch. » a dit Mario Gerhold, directeur marketing international, jeux, chez Koch Media. « Ce jeu est exceptionnel et nous sommes heureux d’offrir aux joueurs de la Nintendo Switch la chance de joindre le jeu de cache-cache le plus mature de tous les temps, peu importe où ils se trouvent. »
À propos de Dead by Daylight :
Dead by Daylight est un jeu d’horreur asymétrique dans lequel un tueur fou pourchasse quatre amis dans un rêve terrifiant. Les joueurs tiennent le rôle du tueur ou des survivants dans ce jeu mortel du chat et de la souris. C’est en quelque sorte une version mature de cache-cache. Dead by Daylight est déjà disponible sur PC, PS4™ et Xbox One.
À propos de Behaviour Interactif
Établi à Montréal, Behaviour Interactif est le plus grand développeur indépendant au Canada avec plus de 475 employés. L’entreprise a vendu plus de 60 millions de jeux sur toutes les plateformes depuis ses débuts en 1992, dont le jeu original Dead by Daylight qui a vendu plus de 5 millions de copies à ce jour. C’est au-delà de 200 millions de personnes qui ont joué aux jeux mobiles de Behaviour. Les activités de la compagnie sont divisées entre quatre unités d’affaires : Digital, Mobile Publishing, Studios et Solutions d’affaires. Celles-ci collaborent avec plusieurs des plus grandes marques et licenseurs, dont Activision Blizzard, Air Canada, Bombardier, Codemasters, Double Down, Disney, DreamWorks, EA, GAEA, HBO, La Capitale, Microsoft, NBCUniversal, Pixar, Sony, Starbreeze, Ubisoft et WB Games. Pour plus d’information, visitez bhvr.com
© 2015-2019 Behaviour Interactif inc. Tous droits réservés. BEHAVIOURMD, DEAD BY DAYLIGHTMD et les autres marques et logos reliés sont des marques de commerce de Behaviour Interactif inc. au Canada, aux États-Unis et/ou dans d’autres territoires.
À propos de Koch Media
Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l’ensemble de l’Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media a plus de 18 ans d’expérience dans la distribution digitale et est devenu le premier distributeur européen. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels comme Bethesda, Capcom, Kapersky Labs, Square Enix et Tecmo Koei, etc., dans divers pays européens. Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis. www.kochmedia.com
bonjour uniquement en demat ou en cartouche aussi svp ? merci
Aucun information à ce propos pour le moment
En cartouche également, c’est pourquoi nous travaillons en partenariat avec Koch Media.
En espérant une meilleure optimisation d’ici la sortie
Meilleur optimisation de quoi ? Le jeu est a peine annoncé sur le support et on a rien pour juger un jeu qui sort cet automne xD
https://youtu.be/47Dlkx18CPc
XD comme tu dis, c’était un peu dans le dernier NintendoDirect
On a une bande annonce de gameplay pour juger et sa ressemble a une bouillie de pixel …. ark bis
c’est vrai que c’est digne d’une N64 mais d’un coté les dev ne l’on jamais optimisé pour les consoles alors avec la switch …