– Il y a désormais une méthode sûre pour faire du skate dans la rue sans fracture –
Le trublion de la simu de skate OlliOlli fait enfin ses grands débuts sur Nintendo Switch, sous l’impulsion des darons de la planche à roulettes de Roll7 et des casse-cous de l’édition Good Shepherd Entertainment. Les deux engeances ont travaillé dur pour porter le jeu d’arcade 2D en side-scrolling sur la dernière console de Nintendo, et ainsi rendre parfaitement honneur à son gameplay furieux et ses contrôles simples et exigeants, nécessitant un sens du timing et des réflexes affûtés.
Double dose de galipettes à roulettes pour les possesseurs de Nintendo Switch, puisque OlliOlli et OlliOlli2: Welcome to Olliwood sont inclus d’office dans cet épisode : ce sont pas moins de 100 niveaux, 500 challenges et un nombre incommensurable de tricks réunis dans un seul et même spot. À cela s’ajoutent les Daily Grinds, les modes Spot et Rad, les milliers de chutes dans le vide, l’acide, l’eau, l’électricité, les barrières, les escaliers… mais pas les pansements pour les pouces à force de recommencer mille fois la même séquence pour y glisser l’enchaînement de tricks parfait ! A vos Joy-Con !
OlliOlli Switch Stance est disponible pour la Saint Valentin sur l’eShop de Nintendo, au prix de 14,99 €. C’est le cadeau idéal pour l’être aimé-e, qui avait décidé d’arrêter à huit ans suite à une vilaine fracture des deux bras.
A propos de Good Shepherd Entertainment
Good Shepherd Entertainment édite des jeux vidéo conçus par des artistes indépendants du monde entier et gère sa propre plateforme d’investissement pour un réseau mondial grandissant d’investisseurs qualifiés à la recherche d’une participation, aux risques contrôlés, à l’industrie du jeu vidéo et ses 130 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Etablie aux Pays-Bas en 2011 en tant que plateforme d’investissement participatif sous le nom Gambitious BV, l’entreprise a commencé à éditer des jeux en 2014 avec la sortie de Train Fever, qui est devenu le premier jeu à succès issu d’un investissement participatif. La société a depuis financé et sorti plus d’une douzaine de jeux originaux sur huit plateformes dématérialisées. Les fondateurs de Devolver Digital et Croteam, deux entreprises florissantes dans le champ du développement et de l’édition de jeux indépendants, ont investi dans l’entreprise et ont rejoint son équipe managériale en 2012. Gambitious est devenu Good Shepherd Entertainment en 2017 à la suite d’un investissement d’Advance/Newhouse, après avoir fait ses preuves auprès des développeurs indépendants comme des investisseurs.