Dévoile lros du Nindies Showcase: Summer 2018 du 29 aout, Treasure Stack trouve enfin un date de sortie! Il sera disponible le 1er mars sur Nintendo Switch via l’eShop et Pc via Steam pour $19.99. Le jeu est déjà en précommande sur l’eShop.
Dédié aux fans de casse-têtes solo et multijoueurs, Treasure Stack propose une grande variété de modes, que vous vouliez tester vos compétences en mode Challenge (défi), jouer avec des amis en mode Local Versus (affrontement en local) à 4 joueurs ou affronter le reste du monde en mode Online Versus (affrontement en ligne).
Treasure Stack combine la pression palpitante d’un jeu de blocs avec des éléments de jeu de plateforme à base de grappin pour offrir une expérience de party game rapide totalement inédite. Alors que des coffres au trésor et des clés tombent du ciel et menacent de remplir l’écran, prenez le contrôle d’un héros de pixels et courez, sautez, saisissez, escaladez, attrapez avec votre grappin et empilez des couleurs correspondantes pour contenir le déluge de blocs. Mais ne vous lancez pas sans préparation ! Avec plus de 100 héros et grappins personnalisés à débloquer, les possibilités sont infinies, du slime équipé d’une tronçonneuse à l’oiseau armé d’un gant de boxe !
Dédié aux fans de casse-têtes solo et multijoueurs, Treasure Stack propose une grande variété de modes, que vous vouliez tester vos compétences en mode Challenge (défi), jouer avec des amis en mode Local Versus (affrontement en local) à 4 joueurs ou affronter le reste du monde en mode Online Versus (affrontement en ligne). Des salons non classés et privés où les joueurs peuvent perfectionner leurs talents d’empilement entre amis, aux matches classés où les meilleurs mondiaux s’affrontent pour gravir les échelons du classement en ligne et remporter des récompenses de saison exclusives, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux de compétence. Empilez librement grâce à un gameplay abordable et facile à prendre en main, mais qui recèle un plafond de compétences élevé à maîtriser !
– La recette classique du party game : « facile à apprendre, difficile à maîtriser » !
– Un matchmaking multijoueur classé multi-plateformes avec des récompenses de saison
exclusives !
– Un multijoueur frénétique à 4 joueurs
– Plus de 100 héros et grappins personnalisés à débloquer et à équiper,
dont de nombreux visages familiers !