Petite surprise aujourd’hui, la console Nintendo Switch propose une nouvelle mise à jour qui passe le firmware en 7.0.1.
Comme a chaque mise à jour, la console est déjà à jour si elle est en veille et en ligne actuellement, sinon elle se fera en vous connectant à l’eShop, redémarrant la console et/ou à partir des paramètres.
Le patch propose la rrésolution d’un problème où avec les jeux Pokémon: Let’s Go, Pikachu! et Pokémon: Let’s Go, Eevee! qui ne peuvent pas se reconnecter à l’application Pokémon GO si le logiciel de jeu est fermé après l’appariement avec l’application.
On a aucune information en plus sur le contenu de cette mise à jour sauf la fameuse phrase habituelle : “Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.”
[amazon_link asins=’B01N5OPMJW’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’358d674c-5d85-40c2-914a-ee064a63cf56′]
la mystérieuse mise à jour du firmware des Joy-Con… Alors selon une rumeur, les Joy-Con embarqueraient une petite intelligence artificielle anti-piratage qui très discrètement vérifierait, vous savez quand y a le clic de connexion entre un joy-con et la console, via un subtil hashing. En moins d’une seconde on sait si votre console est modifiée et aïe aïe aïe si cette dernière est connectée à internet…